Nouvelles couleurs pour l'armure de la Confrérie noire
Re: Nouvelles couleurs pour l'armure de la confrérie noire
Si ce n'est qu'un changement de couleur, tu n'auras que le "lisez-moi" à traduire !
Ok pour les autorisations comment le contacter ?
Bon je veux bien m'occupé du lisez moi alors tu m'envois le fichier et je commence la trad
Il y a déjà beaucoup plus de sang que dans Oblivion. Le sang gicle quand tu frappe un PNJ, il se dépose sur le décor et sur tes armes. En prime, tu peux même décapiter à tout va une fois que tu as la compétence associée. Bien sûr on peut toujours faire plus gore, avec des démembrements et tout, mais ce n'est pas un Fallout non plus !Alpha2baz a écrit :Même si c'est ironique j'ai envie de dire qu'on en voit pas beaucoup du sang dans Skyrim, vivement un mod bien gore
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

Pas mal ce remplacement de couleur. Par contre la tenue en elle-même avec le collant moule-b*rne j'y arriverais jamais...
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
la même >.<
"l'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'homme car de quoi qu'elle en soit pourvue, il penses toujours qu'il a raison, car c'est avec ça, qu'il penses"
-Décartes-

-Décartes-

Perso j'ai fait la guilde des voleurs avant la confrérie noire et la méga tenue des voleurs à vraiment la classe en plus des bons effets
Grey je pense qu'il faut avoir le titre de traducteur pour punoir traduire.Grey a écrit :J'aimerais bien traduire ton mod mais le problème c'est que je sais pas comment on fait et ce qu'il faut traduire xD
Et comment je le contacte pour l'autorisation qui n'est toujours pas réglée?
n'importe qui peut traduire t'inquiète pas sinon personne ne pourrait être traducteur
D'ailleurs j'attends toujours le rang de testeur :noel:
Pour l'autorisation il faut que tu envois un mail au créateur du mod logiquement sont adresse mail est dans le read me ou sur la page sur nexus
Edit: Si tu y arrives vraiment pas je le ferais à ta place
D'ailleurs j'attends toujours le rang de testeur :noel:
Pour l'autorisation il faut que tu envois un mail au créateur du mod logiquement sont adresse mail est dans le read me ou sur la page sur nexus
Edit: Si tu y arrives vraiment pas je le ferais à ta place
Bah tu veux bien le faire s'il te plait ?