The Elder Scrolls V: Skyrim
- X Silv3R X
- Confrère
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Bizarre j'ai le fichier je trouve pas la ligne, en plus il me paraît cour mon fichier ...
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

- TheFireNight
- Traducteur aspirant
En jeu, ouvre la console et tape saveini.
Tu auras droit à un gros fichier (et un bug en prime, les images de chargement seront rosées, mais rien à signaler en jeu
).
Tu auras droit à un gros fichier (et un bug en prime, les images de chargement seront rosées, mais rien à signaler en jeu

- Shadow she-wolf
- Confrère
Eh bien, tu l'ajoutes...X Silv3R X a écrit :Bizarre j'ai le fichier je trouve pas la ligne, en plus il me paraît cour mon fichier ...
Ça fonctionne très bien de cette façon...
- Bloodsmith
- Traducteur aspirant
Vache c'est dingue pour le coup du landmass n'empêche ... J'espère que certains pourront en tirer quelque chose (j'ai pas trop de doutes la dessus vu la communauté...)
- X Silv3R X
- Confrère
Te Tu es gentil mais les chargements je les aimes comme ils sont.TheFireNight a écrit :en jeu, ouvre la console et tape saveini.
Tu auras droit à un gros fichier (et un bug en prime, les images de chargement seront rosées, mais rien à signaler en jeu.)

Et je le trouve où ?Shadow she-wolf a écrit :Eh bien, tu l'ajoutes...

- TheFireNight
- Traducteur aspirant
Moi aussi, je les aimais bien comme ils étaient, mais quand tu vois ce que tu peux faire avec le .ini complet, ben je me dist qu'on s'habitue vite au coté rosâtre des images de chargement. 

- Shadow she-wolf
- Confrère
~/Mes Documents/My Games/Skyrim/Skyrim.iniX Silv3R X a écrit :Et je le trouve où ?Shadow she-wolf a écrit :Eh bien, tu l'ajoutes...
Ajouter la ligne...
Code : Tout sélectionner
bBorderRegionsEnabled=0
[General]
- X Silv3R X
- Confrère
Ouai mais je n'aime pas trop modifier (enfin sa dépend pour quoi) et j'adore le jeux comme il est fait doncTheFireNight a écrit :Moi aussi, je les aimais bien comme ils étaient, mais quand tu vois ce que tu peux faire avec le .ini complet, ben je me dist qu'on s'habitue vite au coté rosâtre des images de chargement.

Merci bien =)Shadow she-wolf a écrit : ~/Mes Documents/My Games/Skyrim/Skyrim.ini
Ajouter la ligne...Dans la section...Code : Tout sélectionner
bBorderRegionsEnabled=0
[General]

Les organisations chrétiennes n'ont pas tardé à dénoncer Skyrim, mais là, j'avoue qu'elles ont fait fort.
Le jeu serait d'après elles une propagande pro-gay incitant les joueurs à devenir des transsexuels.
Comme disait Einstein, la bêtise humaine, contrairement à l'univers, n'a aucune limite...
Le jeu serait d'après elles une propagande pro-gay incitant les joueurs à devenir des transsexuels.
Comme disait Einstein, la bêtise humaine, contrairement à l'univers, n'a aucune limite...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
A devenir des transsexuels ??! Non mais y a des dingues sur terres, même le père de t!ter est pas aussi atteint que ça
! Et il trouve où cet allusion dans le jeu
, lors du mariage d'un nordique et d'une nordique peut être
?

Adieu Yu Qi...