Cela commence à faire beaucoup et je ne compte plus traduire beaucoup de mods pour Oblivion et sans doute peu de mods pour Skyrim.
Je voulais avant tout remercier toutes les personnes qui ont rendu ces traductions possibles.
- Roi & Apdji pour la Confrérie des Traducteurs et m'avoir fait confiance.
- Arcenild qui m'a donné envie de traduire, j'espère que tu reviendras parmi nous un jour.
- Laurelinde pour sa patience afin de m'aider à m'améliorer en français et pour être une amie comme il en existe peu.
- Xenus qui n'est pas beaucoup présent sur la confrérie, mais qui corrige beaucoup de mes traductions. (Le correcteur de l'ombre ?
- Corax, Petit_Scarabée et bien sûr Moorelf pour tous ce que vous avez fait pour la confrérie et tous les travaux que nous avons en commun.
- Tenzaku pour être lui-même.
- Paneb et Oaristys qui êtes la nouvelle génération de traducteurs fou, la section Oblivion perdurera grâce à vous.
Et bien sûr le reste de la confrérie qui a l'instar d'une autre confrérie que j'adore est une véritable famille pour moi !
Bien-sûr je dois remercier également l'ensembles des moddeurs qui permettent à cette splendide série de se rapprocher encore plus de la perfection.
Et pour finir je remercie Bethesda Softworks pour l'univers de The Elder Scrolls et qui par son 'travail' me permet de vous proposez cette traduction !