250 ème traduction d'Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

250 ème traduction d'Oblivion

Message par Sita »

En me fiant au compteur de téléchargement de la confrérie je m'aperçois que je suis en train d'uploader ma 250ème traduction.
Cela commence à faire beaucoup et je ne compte plus traduire beaucoup de mods pour Oblivion et sans doute peu de mods pour Skyrim.
Je voulais avant tout remercier toutes les personnes qui ont rendu ces traductions possibles.
- Roi & Apdji pour la Confrérie des Traducteurs et m'avoir fait confiance.
- Arcenild qui m'a donné envie de traduire, j'espère que tu reviendras parmi nous un jour.
- Laurelinde pour sa patience afin de m'aider à m'améliorer en français et pour être une amie comme il en existe peu.
- Xenus qui n'est pas beaucoup présent sur la confrérie, mais qui corrige beaucoup de mes traductions. (Le correcteur de l'ombre ? :D)
- Corax, Petit_Scarabée et bien sûr Moorelf pour tous ce que vous avez fait pour la confrérie et tous les travaux que nous avons en commun.
- Tenzaku pour être lui-même.
- Paneb et Oaristys qui êtes la nouvelle génération de traducteurs fou, la section Oblivion perdurera grâce à vous.
Et bien sûr le reste de la confrérie qui a l'instar d'une autre confrérie que j'adore est une véritable famille pour moi ! :D

Bien-sûr je dois remercier également l'ensembles des moddeurs qui permettent à cette splendide série de se rapprocher encore plus de la perfection.
Et pour finir je remercie Bethesda Softworks pour l'univers de The Elder Scrolls et qui par son 'travail' me permet de vous proposez cette traduction !

JE VOUS OFFRE SUTCH !

Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: 250 ème traduction d'Oblivion

Message par Yu Qi »

Félicitations pour ce jubilé. Et merci à toi pour tout ce travail. :merci:
Image
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Chapeau l'artiste. :maitre:

Quand je pense que je n'ai même pas atteint le 200 mods traduits pour Oblivion avant que mon PC me lâche. J'essaierais d'égaler ton record avec mes traductions pour Morrowind. :P
nabuco
Confrère

Message par nabuco »

Bravo à toi. Cependant je me permet humblement de faire remarquer que Sutch a été uploadé dans la section armurerie -> armes.
Vous prendrez une tasse de café?^^
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Félicitations! :honneur:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je reviens juste à temps pour saluer le "traducteur fou" que tu es Kaos ... Un grand merci pour ton travail colossal et ton dévouement sans faille :honneur:
Il y a juste une question que je me suis toujours posée : Tu es sponsorisé par quelle marque de café ?... Ou plutôt par quel laboratoire pharmaceutique ?... :pensif:
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Bloodsmith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Bloodsmith »

250... J'ai du mal à imaginer... Rien que les compter, j'aurais pas réussi haha. Bravo en tout cas !
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Je n'ai qu'un mot à dire : GG ! :mrgreen:
Merci pour tout cet excellent travail Kaos, sans toi la Confrérie ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui ! :top:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Bravo ! :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Un grand bravo :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Aide »