Alors concernant les romances d'Oblivion, celle d'Eyja c'est de la romance à la ricaine, c.à.d à chaque fois que tu me payes un truc ça avance, Viconia dans le premier chapitre demande juste de la supporter. Après le chapitre 2 est plus intéressant.
Sinon du côté de Vilja il y a du bon travail.
[Idée]Romances
Re: [Idée]Romances
Imaginons que la romance comme par une quête, qui déboule sur un autre quête qui t'oblige à aller dans le Donjon truc, récupèrer la serpillère magique de la mère de la nana que tu courtise.Des romances qui poussent aux meurtres ? à l'exploration de donjons ? Hum hum .. euh peut tu t'expliquer car j'ai une vision sadique qui traverse mon esprit tout d'un coup et qui ne ressemble en rien à une romance..
On pourrait éparpiller des objets à travers Bordeciel, correspondants à une évolution dans votre couple (un peu comme dans DAO) qui s'obtiendraient en payant / exploration / sur certains Mobs. (Genre: j'ai entendue parler d'une fleur si pure qu'elle ne pousse que là...blabla)
Les romances plus noires, pourraient faire en sorte de commettre de crimes passionnels. Tu peux tuer un méchant Nordique bourré qui drague ta nana à longueur de temps.
Après le personnage romançable peut être sadique, ou fou, collectionneur...que sais-je encore ?
On peut également jouer avec les traditions de chaque région. Les nordique utilisent l'amulette de Mara, ça doit être différent pour les Khajiit, les Argoniens non ?
On pourrait trouver des livres genre : "Traditions Argoniennes" / "Les Gros chats et leurs indépendance"
Après on peut toujours aller se promener au bord d'un lac à deux.... Et se faire attaquer par une horde de Loups affamésPour ce que j'ai vu de Skyrim il y a assez de Bash dans les quêtes! On veux du subtil.

Moi, je joue toujours des persos féminins. J'ai jamais trouvé de mod proposant ce genre de chose avec un pnj maculin (en tous cas en Français)
Les persos féminins sont ils condamnés à la solitude éternelle ?

J'ai le même problème...impossible de jouer un mec =)domino a écrit :Moi, je joue toujours des persos féminins. J'ai jamais trouvé de mod proposant ce genre de chose avec un pnj maculin (en tous cas en Français)
Si jamais ce mod s'avère réalisable...j'espère pouvoir faire plusieurs personnages des deux sexes.

Je ne joue que des personnages féminins aussi, mais pour la romance, il faut tout testerdomino a écrit :Moi, je joue toujours des persos féminins. J'ai jamais trouvé de mod proposant ce genre de chose avec un pnj maculin (en tous cas en Français)

Gné ?Yu QI a écrit :Je ne joue que des personnages féminins aussi, mais pour la romance, il faut tout tester

Je ne suis pas encore très loin dans Skyrim, donc effectivement je n'ai pas tout testé. On m'a bien dit qu'il y avait moyen de se marier mais que c'était tout sauf sentimental, donc je ne sais pas, on verra

Mais dans Oblivion, je sais que je n'ai jamais eu d'aventure avec qui que ce soit

Pourtant, il y avait dans la salle sanglante un elfe noir qui...

Comme je n'ai pas (encore) Skyrim, c'est dans Oblivion que j'ai essayé ces romances. Mais ça peut aussi être une idée pour Skyrim.
Autrement, Domino, tu n'es pas allée lui faire des avances, à cet elfe noir ?
Autrement, Domino, tu n'es pas allée lui faire des avances, à cet elfe noir ?

J'ai essayé ! ça n'a servi à rien, mais au moins il est très gentil
ce n'est pas comme ce butor de pirate sur le port qui vous chante des chansons et vous insulte après quand vous l'abordez

ce n'est pas comme ce butor de pirate sur le port qui vous chante des chansons et vous insulte après quand vous l'abordez

On peut se marier dans Skyrim, mais ça n'apporte pas grand chose, pas assez approfondis, du genre je l'ai fait avec une paysanne et impossible de lui faire changer de tenue... par contre ça rapporte de l'argent chaque jour, te fait un repas également mais pas d'histoire. (con surtout quand on sait qu'ils ont mis en place un système de quêtes aléatoires, ça aurait pu le faire, un schéma, plusieurs possibilités)
J'allais le dire, en effet la romance est pas très approfondie.Je me suis marié avec mon perso principal et c'était pas très réaliste: tu mets une amulette et c'est bon, sauf pour quelques pnj où là c'est comme tu dis.
Je m'explique, avec certains pnj, Mjoll la lionne par exemple, il faut faire ce que tu veux faire comme mod (si j'ai bien compris) c'est à dire explorer des ruines dwemers pour récupérer son épée perdue, ou encore avec la pnj avec laquelle je suis marié où il faut donner une lettre a ses parents.
Du coup ce que tu voudrais faire est déjà dans le jeu original, je trouve qu'un système de séduction a base de dialogues et de persuasion, voir intimidation pour nos amis les orcs
' , serait plus approprié et plairais à pas mal de monde je pense (moi le premier).
Si quelqu'un se lance dans le projet je veux bien aider, mais mon pc plantant quand je lance un jeu j'ai du me contenter d'une version console pour le moment (je prendrais le goty sur pc surement), je pourrais aider uniquement pour la rédaction des dialogues (je me débrouille pas trop mal à ce niveau;) ).
Je m'explique, avec certains pnj, Mjoll la lionne par exemple, il faut faire ce que tu veux faire comme mod (si j'ai bien compris) c'est à dire explorer des ruines dwemers pour récupérer son épée perdue, ou encore avec la pnj avec laquelle je suis marié où il faut donner une lettre a ses parents.
Du coup ce que tu voudrais faire est déjà dans le jeu original, je trouve qu'un système de séduction a base de dialogues et de persuasion, voir intimidation pour nos amis les orcs

Si quelqu'un se lance dans le projet je veux bien aider, mais mon pc plantant quand je lance un jeu j'ai du me contenter d'une version console pour le moment (je prendrais le goty sur pc surement), je pourrais aider uniquement pour la rédaction des dialogues (je me débrouille pas trop mal à ce niveau;) ).