Questions diverses (je suis coincé là.../ est-ce que...)
Re: Questions diverses (je suis coincé là.../ est-ce que...)
Salut .
► Afficher le texte
Modifié en dernier par LORDDAGON le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : La balise spoil...
Raison : La balise spoil...
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Bonjour, voici la solution :
Edit : Petit rappel, mettez une balise spoil à vos questions.
► Afficher le texte
Salut ! Petite question

► Afficher le texte
Bonjour
je suis sur la quete "une légende interdite"
et j ai un soucis, je dois reunir 3 fragment d amulette, les 2 premieres je les ai mais la derniere il me faut rejoindre un donjon mais la porte est ferme à clef impossible d'y rentrer
quelqu un peut il me sauver ?
(dsl j ai pas trouve la balise)
je suis sur la quete "une légende interdite"
et j ai un soucis, je dois reunir 3 fragment d amulette, les 2 premieres je les ai mais la derniere il me faut rejoindre un donjon mais la porte est ferme à clef impossible d'y rentrer
quelqu un peut il me sauver ?
(dsl j ai pas trouve la balise)
Je pose ma question ici, pour éviter de créer une nouveau sujet. Voila je met Skyrim en ultra, vu ma config ca devrait aller... Malheur, j'ai des baisses de FPS dans des villes ou à certains endroits, c'est assez chiant quand je sais que je DOIT le faire tourner au max.
Ma config:
Windows 7 - 64bits | 8Go RAM | processeur i7 2600K 3.4Ghz quadcore | Nvidia GTX 570
Logiquement ca devrait aller au la main, on m'a dit que cela venait du jeu mais beaucoup de gens avec des config plus petites le font tourner au max.. j'ai pensé à mettre mon proc en Dual si c'est possible.
Quelqu'un à une idée ?
Ma config:
Windows 7 - 64bits | 8Go RAM | processeur i7 2600K 3.4Ghz quadcore | Nvidia GTX 570
Logiquement ca devrait aller au la main, on m'a dit que cela venait du jeu mais beaucoup de gens avec des config plus petites le font tourner au max.. j'ai pensé à mettre mon proc en Dual si c'est possible.
Quelqu'un à une idée ?
Salut,
J'ai une config plus ou moins équivalente à la tienne (i5 760, 8Go de RAM, 570 GTX) et je ne rencontre pas les problèmes que tu cites. Qu'entends tu par "des baisses de FPS" ?
C'est encore jouable ?
Il faudrait déterminer quel est le composant limitant, en surveillant la charge de la carte graphique et du processeur. La RAM ne devrait pas poser de problème.
J'ai une config plus ou moins équivalente à la tienne (i5 760, 8Go de RAM, 570 GTX) et je ne rencontre pas les problèmes que tu cites. Qu'entends tu par "des baisses de FPS" ?
C'est encore jouable ?
Il faudrait déterminer quel est le composant limitant, en surveillant la charge de la carte graphique et du processeur. La RAM ne devrait pas poser de problème.
Besoin d'informations sur une configuration pour votre PC ? Besoin d'acheter un PC et vous voulez un avis ?
Contactez moi !
Contactez moi !
encore une petite question.
► Afficher le texte
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Oui je vois de quoi tu parles :
Sinon j'ai deux questions très intéressantes qui serviront certainement à beaucoup de joueurs :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
C'est jouable mais c'est assez désagréable, pourtant je devrai rester dans une moyenne de 50-60FPS , mais cela varie selon le jeu, exemple, Battlefield 3, quand je sprint, ca saccade, dans skyrim je vois bien que c'est pas fluide du tout.
URGENT : Je suis dans le labyrinthe à la recherche du bâton de Magnus mais quand je passe la porte juste après que la "Voie" me demande si elle devait me parler dans ma langue plutôt qu'en dragon, le jeu plante systématiquement. j'ai essayé plein de fois, en discret, en mode fonce dans le tas, etc... , mais en vain.
Avez-vous une solution ?
Avez-vous une solution ?