[Obsolète] Traduction des panneaux !
Re: Traduction des panneaux !
Et du coup comme il est publié, je déplace le topic en saml

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Hourra ! Et merci beaucoup pour ce bon fromage 

Merci pour le mod !
Je salive déjà, en pensant au nouveau mod qui sortiront ( Dungeons, habitations), vu le potentiel de Skyrim...
En revanche, peut t'on utiliser Wrye bash, pour faire les installations, ou faut t'il tout faire a la main ? (data)
Est ce que Wrye bash, boss, sont compatibles ?
Merci...

Je salive déjà, en pensant au nouveau mod qui sortiront ( Dungeons, habitations), vu le potentiel de Skyrim...

En revanche, peut t'on utiliser Wrye bash, pour faire les installations, ou faut t'il tout faire a la main ? (data)
Est ce que Wrye bash, boss, sont compatibles ?
Merci...

Wyre Bash non il faut attendre Wrye Sash donc à la mimine ou avec le nexus manager.
Oui les deux softs sont compatibles d'ailleurs tu peux lancer BOSS à partir de Wrye Bash.
Oui les deux softs sont compatibles d'ailleurs tu peux lancer BOSS à partir de Wrye Bash.
Merci Kaos
La compatibilitée, concernait les deux softs avec Skyrim
Me suis douté que j'aurais du le précisé...
A plus...
La compatibilitée, concernait les deux softs avec Skyrim

Me suis douté que j'aurais du le précisé...

A plus...

J'ai modifié le mod sur Nexus afin de le rendre compatible avec le Nexus Mod Manager. Aucun changement de fond par contre.
Tiens on m'a rapporté un truc, c'est pas vraiment un bug. Tu n'utiliserais pas des textures plus grosse, en terme de résolution, que les vanilla? Car il semblerait que ton mod fasse perdre une dizaine de fps à certains.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'ai gardé exactement les mêmes dimensions pour l'image.
Je viens de préparer une nouvelle version du mod avec normal mapping cette fois. J'ai aussi compressé les textures, ça réglera peut-être les problèmes de chute de framerate.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=73
Je viens de préparer une nouvelle version du mod avec normal mapping cette fois. J'ai aussi compressé les textures, ça réglera peut-être les problèmes de chute de framerate.
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=73