Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mods
Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod
Ce que j'aimerais voir ajouter à Skyrim ? Un mod romance comme dans Morrowind... pour améliorer cette "quête" où l'on peut se marier avec quelqu'un.
Amelayal a écrit :Tu n'as sans doute pas eu de chance car pour ma part j'ai rencontré :iempire a écrit :
- Des voyageurs sur les routes (pas forcément des aventuriers).
Edit du troll : Penses aux balises SPOIL► Afficher le texte
A oui effectivement.... J'ai pas rencontré tout ça moi lol
A part
► Afficher le texte
Bon j'ai eu la flemme de tout lire, je verrai ça plus tard.
Il faudrait un "frenchfiled" sauce Skyrim !
Je sais pas pour vous mais je me suis déjà trompé de chemin à cause des noms qui ne correspondent qui sont différents.
Il est vrai que l'interface est pas terrible et nous sommes tous d'accord pour dire que l'on peux faire mieux (ou qu'il y a mieux), si je ne me suis pas encore trompé à revendre un truc par erreur. En revanche, je me suis trompé lorsque j'ai voulu ranger mes ingrédients et je les ai mangés
.
Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai inversé des touches (F et R) et des fois c'est un peu n'importe quoi... J'ai voulu mettre la touche E ailleurs (sur ma souris) et ça ne fonctionnais pas pour certaines actions.
L'avantage d'Oblivion c'est que l'on pouvait placer des touche sur le clavier et sur la souris.
Skyrim n'est pas parfait mais il est très bien
Il faudrait un "frenchfiled" sauce Skyrim !
Je sais pas pour vous mais je me suis déjà trompé de chemin à cause des noms qui ne correspondent qui sont différents.
Il est vrai que l'interface est pas terrible et nous sommes tous d'accord pour dire que l'on peux faire mieux (ou qu'il y a mieux), si je ne me suis pas encore trompé à revendre un truc par erreur. En revanche, je me suis trompé lorsque j'ai voulu ranger mes ingrédients et je les ai mangés

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai inversé des touches (F et R) et des fois c'est un peu n'importe quoi... J'ai voulu mettre la touche E ailleurs (sur ma souris) et ça ne fonctionnais pas pour certaines actions.
L'avantage d'Oblivion c'est que l'on pouvait placer des touche sur le clavier et sur la souris.
Skyrim n'est pas parfait mais il est très bien

► Afficher le texte
Pour les panneaux indicateurs, c'est fait. Direction le SAML de Skyrim. Pour les pancartes c'est en cours.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Pour en revenir encore sur le volumes des voix des personnages à amélioré, quelqu'un aurait une odée car le jeu ne semble pas prendre en compte les modifications du fichier skyrimpref.ini .
C'est dommage tout de même de ne pas pouvoir les entendre correctement .
C'est dommage tout de même de ne pas pouvoir les entendre correctement .
Adieu Yu Qi...

Pour les entendre correctement, j'ai baisser tout les autres paramètre et j'ai augmenter le SON !!!

► Afficher le texte
Quel idée bravo...Je parle de n'augmenté QUE le paramètre des voix!
Adieu Yu Qi...

Une redite, mais dès que l'on pond une nouvelle interface, je saute dessus. L'originale est toute sauf ergonomique et pas du tout dans l'esprit d'immersion pour un JDR. (on sent beaucoup plus, d'une manière générale dans Skyrim que c'est un jeu aussi (surtout) pour console, par rapport à Oblivion).
Sinon, vous vous rappelez de Dark Age Of Camelot ?
On pouvait y être artisan. Et récolter des objets a droite et à gauche permettait de les recycler pour récupérer métal, bois et cuir afin de forger de nouveau. Ce serait sympa d'avoir ce choix direct plutôt que de revendre des objets pour racheter du métal dans la foulée.
On pouvait y être artisan. Et récolter des objets a droite et à gauche permettait de les recycler pour récupérer métal, bois et cuir afin de forger de nouveau. Ce serait sympa d'avoir ce choix direct plutôt que de revendre des objets pour racheter du métal dans la foulée.
Inter Arma enim silent Leges
Mais tu peut miner .. j'ai encore rien acheter en métal, acier et tout sa et j'ai un bon stock déjà suffit de chercher un peu ....MYRDHYNN a écrit :
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Je ne parlerais pas du menu, tout le monde est d'accords, c'est pas la joie..
Ce que j'attends:
- Une création style Frostcrag Reborn.
- La Moria (et le Balrog ? bien animé et tout )
- d'autres transformations style loup garou ( bête exemple, dragon garou )
- amélioration animation (pnj ou héro)
- amélioration apparences physiques femmes
- Mod Midas version Skyrim
- nouvelles cités en l'air dans les aurores boréales
- Beaucoups de variantes pour les animaux ( différentes races de loups, etc..)
- Renforcer les dragons normaux
- pouvoir avoir un dragon comme monture ou se transformer à la Divinity II
Ce que j'attends:
- Une création style Frostcrag Reborn.
- La Moria (et le Balrog ? bien animé et tout )
- d'autres transformations style loup garou ( bête exemple, dragon garou )
- amélioration animation (pnj ou héro)
- amélioration apparences physiques femmes
- Mod Midas version Skyrim
- nouvelles cités en l'air dans les aurores boréales

- Beaucoups de variantes pour les animaux ( différentes races de loups, etc..)
- Renforcer les dragons normaux
- pouvoir avoir un dragon comme monture ou se transformer à la Divinity II