The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: Skyrim config (no 100 ieme sujet )
Déjà parlé dans le topic Skyrim ! 

hoooooo Shit moi qui voulait être le premier et faire plaisir a tout le monde 

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Oui il est en vente avant un peu partout apparemment, mais comme dit juste avant, steam bloque
(et il y a les fichiers du jeu qui se baladent sur internet, pas de "passe magique qui ferait lancer quand même" à l'horizon par contre)

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
C'est pour ça que Besthesda se fiche un peu que les magasins le vendent finalement (parceque j'ai jamais vu une telle fuite avant la sortie officielle
), vu que Steam bloque, muahahah machiavélique Todd Howard ! 

Louped 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Au minimum, moi je l'ai dans deux mois
. Pas grave, j'ai appris la patience.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Mon dieu, l'horreur ! Autant pour les autres j'aurais pu attendre, mais pas pour lui ! 

Tu sais de tout manière, en ce moment je n'ai pas le temps de jouer.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oh que siPrechan a écrit :(parceque j'ai jamais vu une telle fuite avant la sortie officielle)

aoeo : en vente quelques jours avant aussi

Je cite que les exemples que je connais bien hein, mais ça peut sûrement se trouver ailleurs

Modifié en dernier par Shadaoe le 08 nov. 2011, 20:18, modifié 1 fois.
Pas mal... Ca voudrait dire que Jeudi je pourrai essayer de la gratter à la fnac puis le DL la nuit...