Économie Dynamique

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Économie Dynamique

Message par sagittarius22 »

Économie Dynamique
Version : 1.0

Auteur : Sagittarius22

Lien VO : indisponible.

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Armure/Vêtement pour : //

Prérequis : NVSE

Description :

Ce mod a pour but de faire évoluer la valeur de la monnaie de la RNC et de la Légion selon certains évènements du jeu.
Par exemple, la mort de Kimball réduira la valeur des dollars de la RNC; la mort de Caesar augmentera la valeur des dollars et diminuera celle des Denarius, etc.

Traducteur : //
Testeur : ??

Autorisation : Oui!

Captures d'écrans : //

Note: faites-moi signe si vous avez trouvé un évènement du jeu pouvant justifier un changement de valeur d'une monnaie!
Merci d'avance :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Économie Dynamique

Message par Corax »

La monnaie pourrait évoluer selon les actions du joueur pour telle ou telle faction (empêché ou non que le tram explose par exemple).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Économie Dynamique

Message par sagittarius22 »

Oui j'ai déjà implémenté cet évènement :)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: Économie Dynamique

Message par alexh1 »

Comme l'a dit Corax, ça devrait être en lien avec les évènement. Le camp Bitter Spring par exemple. La RNC doit investir des coût pour fournir ce camp. Forlon Hope aussi (Me rappelle plus comment ça s'écrit...). La guéguerre avec Nelson coûte du fric. Aussi, avec Nipton, si tu répend ou non le message de la Légion, ça pourrait influencer l'argent des deux côtés. Bref toute les quête avec l'une ou l'autre des factions.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Économie Dynamique

Message par Sita »

Possibilité de tenir compte des évènements de la fin de LR selon le choix du joueur ? :siffle:
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Économie Dynamique

Message par sagittarius22 »

alexh1 a écrit :Le camp Bitter Spring par exemple. La RNC doit investir des coût pour fournir ce camp. Forlon Hope aussi (Me rappelle plus comment ça s'écrit...). La guéguerre avec Nelson coûte du fric. Aussi, avec Nipton, si tu répend ou non le message de la Légion, ça pourrait influencer l'argent des deux côtés. Bref toute les quête avec l'une ou l'autre des factions.
Je verrai comment je vais introduire tout ça, merci!

kaos_sita a écrit :Possibilité de tenir compte des évènements de la fin de LR selon le choix du joueur ? :siffle:
Dans ce cas LR deviendrais un pré-requis... Et je n'ai pas encore fini Lonesome Road :siffle:
alexh1 a écrit :Comme l'a dit Corax, ça devrait être en lien avec les évènement.
C'est ce que j'ai dit depuis le début dans la description ;)
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Économie Dynamique

Message par CreazyReaper »

Tu pourrais aussi mettre des banques pour échanger des capsule contre l'argent de faction.
Avatar du membre
thepicpic
Confrère
Messages : 16

Re: Économie Dynamique

Message par thepicpic »

faire chuter légérement la valeur de la monnaie de la RNC si on termine la quéte que nous donne Vulpes Inculta a Nipton. Diminution de la monnaie de la légion si on irradie Cottonwood Cove.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Économie Dynamique

Message par Esteban »

Il faudrait, si les posteurs ni voient pas une "aggression", mettre les posts en spoiler ;)

Il me semble qu'un mod avait été commencé par un membre, bien pensé d'ailleurs : la RNC, souhaitant imposer la monnaie "civilisée" échangeait des caps contre des dollars, et perçait les capsules pour qu'elles ne puissent plus être utilisées :)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
GHOSTLEADER1
Confrère
Messages : 154

Re: Économie Dynamique

Message par GHOSTLEADER1 »

Sinon à l'avant-poste du Mojave quand tu termine la quête de jackson ,tu peux augmente la valeur de l'argent de la RNC.
Répondre

Retourner vers « Idées »