L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Naeda a écrit :Qui veux se faire servir par une serveuse poilus au sourire carnassier!?
Aucun problème, ma petite boule de poils est ravie de se faire servir par ta grande boule de poils. :biere:

Une souris encore vivante, que je puisse jouer avec avant de la croquer, s'il te plaît!
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

:mdr:, joli, mais bon tout peut arriver ben, qui sait peut être que naeda l'autorisera à la chevauchée pour ensuite le désarçonné.
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Eldrak, j'était en train de boire quand j'ai lus ça, j'ai faillis m'étouffer tellement ça m'a surprise et m'a fait rire ^^
Mmmh oui il semblerait que je ne me soit jamais montré en forme humaine dans cette auberge, tout le monde me connais en forme Lycanthrope à par 1 personne. C'est mieux ainsi :diable:
Boh, par jour de bonne humeur et seulement pour de très bonnes raisons, il m'arrive t'autoriser que l'on me "chevauche", 3 personnes maximum. mais SEULEMENT pour de bonne raison! Par exemple vous voulez tuer quelqu'un avant qu'il n'arrive à un endroit précis, vous voulez retourner chez vous pour sauver un truc... Genre des choses comme ça ;) Par contre que ne l'on m'arrache surtout pas de poils! Je risque de ne pas aimer ça! C'est le meilleur moyen pour se retrouver le c** par terre!
Tiens le chaton, j'ai trouvé 3 belles souris toute fraiche et vivante pour toi! Bon jeu ;)
Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Miam ! Merci Naeda.
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Un massage des épaules, ça compte dans les bonnes raisons :D ?
Sinon pour moi, ce sera une pinte d'hydromel de bruma et un steak de dragon siouplait...
Adieu Yu Qi...

Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

il m'arrive t'autoriser que l'on me "chevauche", 3 personnes maximum. mais SEULEMENT pour de bonne raison!
Si l'on omet le caractère complètement lubrique de la phrase ( :P ), moi aussi j'aime "totoriser" des choses ! (Re :P )
Bloodsmith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Bloodsmith »

*Ose pousser la porte d'entrée. Après quelques secondes d'hésitation, jette violemment sa hache sur son voisin.*

Dites donc, cette auberge m'a l'air de valoir son pesant d'halfeling

Une pinte d'hydromel, messieurs ! :biere: et que l'on me distraie, mesdames ! :pompom:
(Comment ça ça ne marche pas comme ça par ici ?)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Naeda, ton dîner est arrivé, un petit impertinent...Tu le veut saignant ou à point ?
Adieu Yu Qi...

Image
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Oh, à mon avis elle le préfèrera saignant...!
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

D'accord, je vais l'écorcher en attendant qu'elle arrive, ensuite elle me dira...
Adieu Yu Qi...

Image
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »