L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Elric des Epées
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Elric des Epées »

Alkage a écrit :Je l'ai bien dressé mon Coco hein ?

*Part en courant*
En effet, il est virulent.

Bonsoir aubergiste. Pourrais-je, moyennant pièces d'or, vous demander une énorme bière et un repas chaud?!
*Sans attendre la réponse d'Alkage, se dirige vers la caisse, pose un genou à terre en observant celle-ci sans daigner la toucher*
Je reconnais ces armoiries et la fabrication... Alors aubergiste, ma bière, c'est encore pour cette nuit ou dois-je attendre le jour?
*Se relève et s'installe à la place qu'occupait le Mystérieux Étranger*
L'aura de cet endroit m'indique qu'il était là. Aubergiste, peux-tu dire qui a ensorcelé cette caisse?
Modifié en dernier par Elric des Epées le 20 juin 2015, 17:42, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

On ne sert plus à cette heure-ci, malotru ! Mais tu peux avoir une chambre, 15 Septims.
Elric des Epées
Confrère

Message par Elric des Epées »

Une bien belle nuit aubergiste, j'ai vu de la lumière et je vous ai cru ouvert.
Je ne possède que des pièces d'or, acceptes tu cette monnaie et répondrais tu à ma question?
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Pièces d'or/Septims, c'est du pareil au même ! Alors ça fera l'affaire ! Et en effet, la nuit est belle !
Concernant ta question, je n'en ai pas la moindre idée. Il faudra voir ça avec Alkage ! :)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Pour la caisse ? L'info c'est 50 septims mon gars!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Mystérieux Étranger
Confrère

Message par Mystérieux Étranger »

*S'engouffre dans l'auberge* Bonsoir aubergiste. J'ai croisé ton interlocuteur sur le chemin qui mène ici. J'ai répondu à sa question, gratuitement.
Si la proposition de Prechan est valable pour tous, voici déjà 15 Septims pour une chambre.
Y a t'il de la bière ici ?
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous ! :p
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*Se tourne vers l'étranger*

Un nouveau ? Et qui en plus me pique mon gagne pain ?! la bière et la chambre c'est payable d'avance et c'est 20 septims la chambre!
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Mystérieux Étranger
Confrère

Très bien aubergiste! Voici encore 5 Septims pour la nuit, 50 pour le pain que j'ai retiré de ta bouche et peut-être cent de plus, si tu préviens A., lors de son prochain passage en bleu. Il est le destinataire final de cette petite caisse.
De la bière s'il te plait, je paye "content" bien entendu. Peut on manger à cette heure?
Prechan a écrit :Que tu penses Alkage, c'est l'image que je me donne sur ce forum. Mais pas forcément celle que j'ai dans la vraie vie. C'est toujours pareil, on se camoufle en fait derrière quelque chose que l'on apprécie mais qui n'est pas forcément nous ! :p
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

J'ai pas l'habitude de jouer les messagers l'étranger! Maintenant si tu allonge suffisament de septims on doit pouvoir se mettre daccord! Et ici on fait pas à manger, tout du moins rien que ton estomac pourrait supporter! Et voilà une bière si tu paye COMPTANT !
Image
Mystérieux Étranger
Confrère

Merci aubergiste, je paye "content" et COMPTANT !
*Remet 5, puis 50 Septims à Alkage*
Je mangerai donc demain. Combien pour la bière et ou se trouve ma chambre?
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »