Toutes les Promos Steam !
Re: Toutes les Promos Steam !
Je plussoie avec le batracien. En plus à ce prix-là, c'est presque donné.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Yessss !
Titan Quest à -75% la gold edition à 2,50€
Titan Quest à -75% la gold edition à 2,50€
Et Duke Nukem Forever est à -50% jusqu'à vendredi 01h.
J'ai hâte de voir le nombre de fanboys auto-proclamés qui vont achetés le jeu alors qu'il est à 10€...
Ah, et The Baconing est également à -50%.
J'ai hâte de voir le nombre de fanboys auto-proclamés qui vont achetés le jeu alors qu'il est à 10€...
Sylom a écrit :Et Duke Nukem Forever est à -50% jusqu'à vendredi 01h.
Hé hé hé ça risque pas de mon côté. Même à 9,99€, ça reste trop cher pour DNF ! Par contre, je n'avais pas vu pour The Baconing, faut que j'y retourne !
De mon côté, y a eu une seule personne qui l'a pris, donc...
J'espère pouvoir prendre The Baconing, mais je pense pas que ça se fasse... mierda...
Daily deal THQ : Homefront et ses DLCs (sauf le shotgun à 69 cents
) à -50%.
Cela ne surprendra personne si je dis que demain, ça sera probablement les Warhammer.
J'espère pouvoir prendre The Baconing, mais je pense pas que ça se fasse... mierda...
Daily deal THQ : Homefront et ses DLCs (sauf le shotgun à 69 cents

Cela ne surprendra personne si je dis que demain, ça sera probablement les Warhammer.
Offre du week-end :
Tomb raider Anniversary , Legend et Underworld à -66% , soit environ 4 à 5 euro le jeu .
Tomb raider Anniversary , Legend et Underworld à -66% , soit environ 4 à 5 euro le jeu .
Je ne vais surprendre personne si je dis que le week-end deal THQ, ce sont les Warhammer + DLCs à -50%.
La surprise, en revanche, c'est le week-end gratuit Retribution : vous pouvez l'installer et y jouer jusqu'à dimanche soir.
La surprise, en revanche, c'est le week-end gratuit Retribution : vous pouvez l'installer et y jouer jusqu'à dimanche soir.
Petite promo steam en ce moment, tout GTA pour moins de 10 € 
http://store.steampowered.com/sub/4466/

http://store.steampowered.com/sub/4466/
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Difficile de ne pas craquer à ce prix là, même si le dernier est assez moyen niveau codage/optimisation.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Le meilleur reste pour moi San Andreas ! Les possibilités sont énormes !!