Sondage de Lord Dagobert

Tout ce qui tourne autour de Morrowind et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Sondage de Lord Dagobert

Message par Lord DagoBert »

Bonjour à tous!

Sur mon site, j'ai créé un petit sondage pour vous demander quel était votre mod préféré parmis ceux que j'ai créés.

http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/


Merci de votre participation! :D
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sondage de Lord Dagobert

Message par malhuin »

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de jouer à beaucoup de tes mods. Bon, j'ai voté, mais sur un mod dont je n'ai vu que la présentation. J'avoue que de nouvelles villes en Morro, ça me tente. Mais tant que je teste MOSG... et bien, je ne suis pas vraiment libre pour les mods. Quand à tes donjons pour Oblivion... je n'ai jamais été très tenté par le porte/monstre/ trésor. Personnellement, je préfères les mods de quête.

Note bien au passage, que j'admire ton travail ( tu as beaucoup de talent), simplement je ne suis pas un adepte des gros donj' où il faut sans cesse se battre. Tes cités pour morro (ou ailleurs) m'intéressent mais j'ai déjà tellement de mods et de tests en cours que je ne joue plus beaucoup pour mon simple plaisir.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Sondage de Lord Dagobert

Message par Inny »

Malhuin, comme on est entre deux en ce moment, tu peux installer une ou plusieurs de ses cités dans ta partie MOSG pour voir comment elles s'intègrent. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sondage de Lord Dagobert

Message par malhuin »

Ah bon, chic !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: Sondage de Lord Dagobert

Message par Lord DagoBert »

Inny a écrit :Malhuin, comme on est entre deux en ce moment, tu peux installer une ou plusieurs de ses cités dans ta partie MOSG pour voir comment elles s'intègrent. :)
Petite note : Certaines d'entre elles sont en intérieurs, MGE ne fonctionne donc pas avec.
malhuin a écrit : Note bien au passage, que j'admire ton travail ( tu as beaucoup de talent)
Merci :)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sondage de Lord Dagobert

Message par malhuin »

J'ai déjà trouvé un bug. Visiblement il y a un problème de compatibilité entre le comté d'Andralor et MOSG, j'ai un magnifique point d'exclamation jaune.Image
Image
Lord DagoBert a écrit :
Inny a écrit :Malhuin, comme on est entre deux en ce moment, tu peux installer une ou plusieurs de ses cités dans ta partie MOSG pour voir comment elles s'intègrent. :)
Petite note : Certaines d'entre elles sont en intérieurs, MGE ne fonctionne donc pas avec.
Si ton réutilise des textures vanilla, comme celle-ci sont modifiées par MOSG, elles le seront aussi. La texture "bois" des intérieurs d'Andralor - par exemple- est puisée dans morrowind et comme ma version est remplacée par une plus jolie. En fait, tant qu'un de tes mods n'utilise pas un modèle ou une texture que tu as fait ou trouvé dans une ressource, il y a de grandes chances que l'effet soit changé (et en mieux) par MOSG.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: Sondage de Lord Dagobert

Message par Lord DagoBert »

Le fichier a été mis à jour. Le bug devrait disparaître.

@malhuin : Ce que je voulais dire, c'est que MGE ne fonctionne pas avec certains de mes mods (Ombre de Lune, Bloodthirst,etc.) puisque ceux-ci sont situés en intérieurs.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Sondage de Lord Dagobert

Message par Prechan »

J'ai voté Port Hamviir, mais en fait j'aurais voté Ombre de Lune ! Je n'ai pas testé parceque je ne joue plus à Morrowind ! Mais j'adore l'ambiance qui ressort de cette ville !
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: Sondage de Lord Dagobert

Message par Lord DagoBert »

En effet, la ville a une ambiance sympathique, mais Ombre de Lune est plus gros, avec plus de quêtes et une plus grande liberté.

Pour l'instant, les 3 mods qui ont reçu le plus de vote sont : Bloodthirst, Cité de Rethan, Gentilles Bêtes. Assez surprenant pour les 2 derniers...
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Sondage de Lord Dagobert

Message par Inny »

Ombre de Lune est sympa, même si j'aime le travail fourni sur Molag Mar Plus.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Histoires »