Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
dark jerk
Confrère

Re: The Heart of the Dead

Message par dark jerk »

WOAH nouveau pb, là je suis vraiment bloqué.
Je suis rendu avec Kat dans la chambre , en gros j'arrive ,la musique se lance , le curseur vert disparait et il ne se passe rien :)

Une timide cette petite Kat ou un bug :) ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Aïe, non, c'est bien un bug. Voilà ce qui devrait normalement se passer (ne pas lire, si vous n'êtes pas arrivé à ce point).
► Afficher le texte

Quelqu'un d'autre à un bug de cette sorte ? Lors du test j'en ai eu aucun. As-tu un mod qui modifie la vue en 3ème personne ? Si c'est le cas, enlève-le et reviens à une sauvegarde antérieure.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
dark jerk
Confrère

Message par dark jerk »

Non ce n'est pas le cas pour la troisième personne même si, pour le passage secret bugé , le mec a réussi à passer lorsque je me suis mis a la troisième personne.

Ceci dis , dois-je revenir assez loin au niveau de la sauvegarde ?
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

J'avais choisi Dublin, mais je n'ai pas eu ce problème; après la nuit passée avec lui, il me disait juste "ingrédient quatre", mais le problème a été résolu facilement en passant la porte des SI. Je compte refaire ce mod avec un autre personnage et cette fois je choisirai Kat, on verra.

Pour répondre à Dark Jerk, j'essayerais d'abord la sauvegarde juste avant d'entrer dans l'hôtel et si c'est toujours pareil, je remonterais plus tôt. Mais peut-être Malhuin et Laurelinde auront une solution plus pertinente à te proposer.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

dark jerk a écrit :
Ceci dis , dois-je revenir assez loin au niveau de la sauvegarde ?
Revient juste avant la scène bugée.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
dark jerk
Confrère

Message par dark jerk »

ça marche pas , je vais tenter de revenir jusqu'a l'énigme du dragon, ou jusqu'a l'attaque des 2 voleurs j'en sais rien, mais bon, je vais en essayer pas mal .
Sinon moi aussi j'ai eu le pb de l'ingrédient 4 mais j'ai réussi a passer outre assez rapidement.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Cela ne changera rien, je pense. Quel est ta liste de mods ? As-tu tous les prérequis ? Quelle est la version de HoD que tu utilises (la version normale, ou celle avec les Roi Blanc renforcé) ? As-tu bien sélectionnée la version de CM Partner disponible dans le mod ? Utilises-tu un autre mod de partenaire ? Utilises-tu BOSS ? Utilises-tu OBMM ?
dark jerk
Confrère

Message par dark jerk »

les trucs cochés: Oblivion.esm , CM Partners.esm, DLCShiveringisles.esp, Knights.esp, HeartOftheDead.esp, HeartOftheDead_roi_blanc_modifie.esp

Les truc pas cochés: PortesOblivionZero, PortesOblivionOuvertes, PortesOblivionFermées

Ma version: 1.2.0416
Et donc je n'utilise pas de cd mais un crack.

Pour obmm , rien de spécial il me dis que j'ai une version d'essai ou un truc comme ça, mais sinon après ce message j'ai accès au mod et je vois que des carré verts pour toutes les sauvegardes et tout les mods.

Mais BOSS marchait pas , est-il vraiment important? est-il la cause de mon problème ?
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

À la lecture du readme (et même des posts précédents), j'avais cru comprendre qu'il ne fallait mettre que l'un des deux .esp HeartOftheDead.esp OU HeartOftheDead_roi_blanc_modifie.esp. J'ai dû me tromper ...
Et sinon je sais pas vous mais moi mes pnj sont en double
Cherche pas ça venait déjà de là. Et je pense d'ailleurs que le passage s'ouvrait correctement. Seulement il restait le passage du mod clone à ouvrir ...
Laurelinde a écrit :
dark jerk a écrit :et sinon le coup des perso en double c'est pas mal ça aussi
Hmm... J'ai ma p'tite idée quant au pourquoi de ce truc, mais ça veut dire que le lisez-moi n'a soit pas été lu, soit a été lu en biais très biais (d'ailleurs, je vais aller fournir à Kaos une archive qui ne posera pas de problème aux plus distraits, parce que je vois bien ce problème revenir sous peu).

Pour activer le mod, voici la marche à suivre :
Si tu veux Heart of the Dead tout simplement traduit :

Code : Tout sélectionner

Copier/coller dans Data : le bsa et les fichiers HeartoftheDead.esp, CMpartner.esm
Les cocher. Et seulement ceux-là ! Donc pas touche à l'esp d'à côté.
Pour avoir la version avec un "boss" final un peu moins décevant :

Code : Tout sélectionner

Copier/coller dans Data : le bsa et le fichier CMpartner.esm
Prendre HeartOftheDead_roi_blanc_modifie.esp et le renommer HeartoftheDead.esp
Copier le fichier ainsi renommé dans Data.
Cocher les fichiers mentionnés.
Donc, dans un cas comme dans l'autre, tu te retrouves au final avec : CMpartner.esm et HeartoftheDead.esp de cochés. Rien d'autre concernant ce mod. Sinon, ça fait effectivement des personnages en double.
C'était bien ça ?
dark jerk a écrit :les trucs cochés: Oblivion.esm , CM Partners.esm, DLCShiveringisles.esp, Knights.esp, HeartOftheDead.esp, HeartOftheDead_roi_blanc_modifie.esp

Bref, tu n'as rien lu ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

dark jerk a écrit :les trucs cochés: Oblivion.esm , CM Partners.esm, DLCShiveringisles.esp, Knights.esp, HeartOftheDead.esp, HeartOftheDead_roi_blanc_modifie.esp
Je me demande pourquoi Laurelinde et moi nous usons notre salive ? Soit vous utilisez l'esp d'origine de HoD soit vous renommez HeartOftheDead_roi_blanc_modifie.esp en HeartOftheDead.esp et vous l'utilisez à la place de l'esp d'origine.
dark jerk a écrit : Ma version: 1.2.0416
Et donc je n'utilise pas de cd mais un crack.
Un crack n'est pas légal
dark jerk a écrit : Mais BOSS marchait pas , est-il vraiment important? est-il la cause de mon problème ?
Oui pour la première question, non pour la seconde.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »