Je suis rendu avec Kat dans la chambre , en gros j'arrive ,la musique se lance , le curseur vert disparait et il ne se passe rien

Une timide cette petite Kat ou un bug

Revient juste avant la scène bugée.dark jerk a écrit :
Ceci dis , dois-je revenir assez loin au niveau de la sauvegarde ?
Cherche pas ça venait déjà de là. Et je pense d'ailleurs que le passage s'ouvrait correctement. Seulement il restait le passage du mod clone à ouvrir ...Et sinon je sais pas vous mais moi mes pnj sont en double
Laurelinde a écrit :Hmm... J'ai ma p'tite idée quant au pourquoi de ce truc, mais ça veut dire que le lisez-moi n'a soit pas été lu, soit a été lu en biais très biais (d'ailleurs, je vais aller fournir à Kaos une archive qui ne posera pas de problème aux plus distraits, parce que je vois bien ce problème revenir sous peu).dark jerk a écrit :et sinon le coup des perso en double c'est pas mal ça aussi
Pour activer le mod, voici la marche à suivre :
Si tu veux Heart of the Dead tout simplement traduit :Pour avoir la version avec un "boss" final un peu moins décevant :Code : Tout sélectionner
Copier/coller dans Data : le bsa et les fichiers HeartoftheDead.esp, CMpartner.esm Les cocher. Et seulement ceux-là ! Donc pas touche à l'esp d'à côté.
Donc, dans un cas comme dans l'autre, tu te retrouves au final avec : CMpartner.esm et HeartoftheDead.esp de cochés. Rien d'autre concernant ce mod. Sinon, ça fait effectivement des personnages en double.Code : Tout sélectionner
Copier/coller dans Data : le bsa et le fichier CMpartner.esm Prendre HeartOftheDead_roi_blanc_modifie.esp et le renommer HeartoftheDead.esp Copier le fichier ainsi renommé dans Data. Cocher les fichiers mentionnés.
C'était bien ça ?
dark jerk a écrit :les trucs cochés: Oblivion.esm , CM Partners.esm, DLCShiveringisles.esp, Knights.esp, HeartOftheDead.esp, HeartOftheDead_roi_blanc_modifie.esp
Je me demande pourquoi Laurelinde et moi nous usons notre salive ? Soit vous utilisez l'esp d'origine de HoD soit vous renommez HeartOftheDead_roi_blanc_modifie.esp en HeartOftheDead.esp et vous l'utilisez à la place de l'esp d'origine.dark jerk a écrit :les trucs cochés: Oblivion.esm , CM Partners.esm, DLCShiveringisles.esp, Knights.esp, HeartOftheDead.esp, HeartOftheDead_roi_blanc_modifie.esp
Un crack n'est pas légaldark jerk a écrit : Ma version: 1.2.0416
Et donc je n'utilise pas de cd mais un crack.
Oui pour la première question, non pour la seconde.dark jerk a écrit : Mais BOSS marchait pas , est-il vraiment important? est-il la cause de mon problème ?