[DLC] Lonesome Road
Re: [DLC] Lonesome Road
Oui je l'ai déjà récupéré et pour le moment il semble correct, la palette graphique est magnifique et vraiment post apocalyptique, la voix d'Ulysse en VO est une merveille.
J'ai eu des retours d'un gars qui a acheté le DLC, et apparemment non seulement on est loin d'OA, mais en plus c'est apparemment le meilleur DLC. A confirmer toutefois par un test personnel.
- benjiman11
- Confrère
Selon certains tests, le DLC est à chier, mais j'attends d'avoir un patch Texte FR pour l'essayer 

Let's Burn those who think I was Joking .
Disons que c'est un DLC dans lequel on ne s’ennuie pas . Mais je le trouve relativement court en fait. Sinon le scénario est excellent, les nouvelles armes puissantes (peut être trop) et une difficulté IA bien adapté. Mais bon en terme d'aventure et de secret OWB est bien mieux. Au moins ce DLC a le mérite d'avoir un scénario qui répond aux questions concernant le courier six.Sylom a écrit :J'ai eu des retours d'un gars qui a acheté le DLC, et apparemment non seulement on est loin d'OA, mais en plus c'est apparemment le meilleur DLC. A confirmer toutefois par un test personnel.
J'ai fini le DLC jeudi matin et il est assez intéressant sur certains points, mais j'ai préféré de loin Old World Blues qui est une petite perle.
Donc déjà le décor qui est splendide, la nouvelle créature est vraiment mignonne et surtout les choix de la fin qui ont des conséquences plus ou moins variés.
Donc déjà le décor qui est splendide, la nouvelle créature est vraiment mignonne et surtout les choix de la fin qui ont des conséquences plus ou moins variés.
benjiman11 a écrit :Selon certains tests, le DLC est à chier, mais j'attends d'avoir un patch Texte FR pour l'essayer
Bizarrement tout le monde trouve ce DLC assez sympa même plutôt excellent pour certains.

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Quelqu'un aurait le ESM français?
- benjiman11
- Confrère
Je recherche également le Esm Français 
Sinon j'attends un PNOO ou un patch sur Fallout3.com .

Sinon j'attends un PNOO ou un patch sur Fallout3.com .
Let's Burn those who think I was Joking .
Question Scripts il a l'air vraiment pas mal, je ne l'ai pas fini, je vous donnerai mon avis personnel plus tard.
Pour moi déjà: (Je me base sur le modding évidement)
- Dead Money = Une mine d'or dans les scripts
- Honest Hearts = J'aime pas trop l'histoire mais le décor est Hors concours. Tout simplement Imbattable !
- Old World Blues = Je trouve l'histoire casse-cou*lles ! Vas chercher ci, vas chercher ça ! C'est gonflant ! Mais il y a ÉNORMÉMENT de meshes à exploiter
- Lomesome Road = Pas encore d'avis mais je suis sceptique :/
-Plik-
Pour moi déjà: (Je me base sur le modding évidement)
- Dead Money = Une mine d'or dans les scripts
- Honest Hearts = J'aime pas trop l'histoire mais le décor est Hors concours. Tout simplement Imbattable !
- Old World Blues = Je trouve l'histoire casse-cou*lles ! Vas chercher ci, vas chercher ça ! C'est gonflant ! Mais il y a ÉNORMÉMENT de meshes à exploiter

- Lomesome Road = Pas encore d'avis mais je suis sceptique :/
-Plik-
Plik 

Nos amis de |=4110(_)7 63^/3r4710^/5 ne proposent pas encore. [Note à DMC : C'est du Leet Speak pas du SMS].