[DLC] Lonesome Road

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [DLC] Lonesome Road

Message par Sita »

Oui je l'ai déjà récupéré et pour le moment il semble correct, la palette graphique est magnifique et vraiment post apocalyptique, la voix d'Ulysse en VO est une merveille.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

J'ai eu des retours d'un gars qui a acheté le DLC, et apparemment non seulement on est loin d'OA, mais en plus c'est apparemment le meilleur DLC. A confirmer toutefois par un test personnel.
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Selon certains tests, le DLC est à chier, mais j'attends d'avoir un patch Texte FR pour l'essayer :diable:
Let's Burn those who think I was Joking .
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Sylom a écrit :J'ai eu des retours d'un gars qui a acheté le DLC, et apparemment non seulement on est loin d'OA, mais en plus c'est apparemment le meilleur DLC. A confirmer toutefois par un test personnel.
Disons que c'est un DLC dans lequel on ne s’ennuie pas . Mais je le trouve relativement court en fait. Sinon le scénario est excellent, les nouvelles armes puissantes (peut être trop) et une difficulté IA bien adapté. Mais bon en terme d'aventure et de secret OWB est bien mieux. Au moins ce DLC a le mérite d'avoir un scénario qui répond aux questions concernant le courier six.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'ai fini le DLC jeudi matin et il est assez intéressant sur certains points, mais j'ai préféré de loin Old World Blues qui est une petite perle.
Donc déjà le décor qui est splendide, la nouvelle créature est vraiment mignonne et surtout les choix de la fin qui ont des conséquences plus ou moins variés.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

benjiman11 a écrit :Selon certains tests, le DLC est à chier, mais j'attends d'avoir un patch Texte FR pour l'essayer :diable:

Bizarrement tout le monde trouve ce DLC assez sympa même plutôt excellent pour certains.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Quelqu'un aurait le ESM français?
Moddeur, Testeur et Traducteur
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Je recherche également le Esm Français :)
Sinon j'attends un PNOO ou un patch sur Fallout3.com .
Let's Burn those who think I was Joking .
Plik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Plik »

Question Scripts il a l'air vraiment pas mal, je ne l'ai pas fini, je vous donnerai mon avis personnel plus tard.
Pour moi déjà: (Je me base sur le modding évidement)
- Dead Money = Une mine d'or dans les scripts
- Honest Hearts = J'aime pas trop l'histoire mais le décor est Hors concours. Tout simplement Imbattable !
- Old World Blues = Je trouve l'histoire casse-cou*lles ! Vas chercher ci, vas chercher ça ! C'est gonflant ! Mais il y a ÉNORMÉMENT de meshes à exploiter :P
- Lomesome Road = Pas encore d'avis mais je suis sceptique :/

-Plik-
Plik :bye:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Nos amis de |=4110(_)7 63^/3r4710^/5 ne proposent pas encore. [Note à DMC : C'est du Leet Speak pas du SMS].
Répondre

Retourner vers « Histoires »