Doléance: Transformation sur le recensement des utilisateurs

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Malcom X
Confrère

Doléance: Transformation sur le recensement des utilisateurs

Message par Malcom X »

Bonjour ,
J'ai remarqué quelque chose.

Lorsque je suis allé sur le topic The elder Scrolls V - Skyrim je suis tombé sur ceci :
► Afficher le texte
Et lorsque je suis passé sur un autre topic du même sous forum (Histoires de jeux) j'ai vu ceci :
► Afficher le texte
La même chose quoi !

A croire que chaque utilisateur regarde chaque topic au même moment.

Donc j'ai aussi remarqué cette ligne : "Utilisateurs parcourant ce forum" (j'en profite pour préciser que je pense qu'on appele ceci Sous-Forum ; dans le cas contraire désolé si je me trompe ^^)

Pourquoi ne pas transformer ceci en " Utilisateurs parcourant ce topic" pour que ce soit plus clair et qu'on sache qui parcoure le topic que l'on visite actuellement.

Par exemple :
Sur Le topic "Jean Marc mange des toasts" Anonyme1 et Anonyme2 parcourent ce topic.

Sur Le topic " Claude joue a Minecraft" Anonyme3 parcoure ce topic.

Voilà,

Malcom X
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Doléance: Transformation sur le recensement des utilisat

Message par Esteban »

Taverne = Section

Histoires de jeu = Forum

Autre chose ?

Hum... le topic ? Moi perso je m'en fous... Si ça a une conséquence directe, le mec poste, non ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Bon pour le sous forum j'ai rien dit ^^ (Moi et ma manie de faire le scientifique ^^)

J'ai pas compris ta dernière phrase par contre...
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Intérêt de savoir que "Glandu" consulte le topic "Casse-bonbons" ? :pensif:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oh mon dieu ! Un truc qui montre les pseudos des gens qui parcourent le forum et qui dit les mêmes personnes pour différents topics de ce forum ! ça prouve que ça marche :o
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Pareil je vois pas l'utilité de savoir qui parcourt telle forum.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Bon, si vous voyez aucun intérêt alors... effacez ce topic.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

On efface pas on laisse couler :) Si tu sait ce que ça veut dire ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Non, ça a son utilité, ça permet de savoir si on va avoir une réponse bientôt, ou si on est seul pour le moment... Cela donne de l'interactivité, c'est moins indirect... Comme sur un chat, un texte qui affiche "machin tape son texte"...

Tu es sans doute tombé sur une coïncidence, Malcom ;)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ben le truc c'est que déjà ton "bug" n'en est pas un.
Malcom X a écrit :Lorsque je suis allé sur le topic The elder Scrolls V - Skyrim je suis tombé sur ceci :

Et lorsque je suis passé sur un autre topic du même sous forum (Histoires de jeux) j'ai vu ceci :
Utilisateurs parcourant ce forum: A ., Alpha2baz, benjiman11, Leonius Percius, Malcom X, Shadow she-wolf et 1 invité
La même chose quoi !
Utilisateurs parcourant ce forum: A ., Alpha2baz, benjiman11, Leonius Percius, Malcom X, Shadow she-wolf et 1 invité
A croire que chaque utilisateur regarde chaque topic au même moment.
Non, à croire que le forum montre juste les personnes parcourant cette section et que donc ça met pareil sur chaque topic de cette section, je vois pas pourquoi ça devrait changer, ça n'a aucun rapport avec chaque topic ;)
Plumétoile a écrit :Tu es sans doute tombé sur une coïncidence, Malcom
Non, il est tombé sur ce que doit exactement afficher cette ligne :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »