GabbyStardust Project (Textures HQ)
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Re: GabbyStardust Project Inc.
woaw 3 jours que je ne suis pas chez moi et voila ce qu'il se passe !
je teste ça demain matin en rentrant du taff.
je teste ça demain matin en rentrant du taff.
Modifié en dernier par edouardsie le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
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Re: GabbyStardust Project Inc.
Je n'(es) ai pas encore testé les deux derniers packs, par contre j'ai dû aller faire un tour à la Citadelle pour Broken Steel, et là on se rend(s) vraiment compte du travail effectué...
J'essayerai(s) de tester les créatures et les humains demain, ce qui n'est pas sûr, puisque je serai(s) pas mal occupé pour mon départ mardi... (adieu Fallout pendant un sacré moment... )
J'essayerai(s) de tester les créatures et les humains demain, ce qui n'est pas sûr, puisque je serai(s) pas mal occupé pour mon départ mardi... (adieu Fallout pendant un sacré moment... )
Modifié en dernier par Ona le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
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Re: GabbyStardust Project Inc.
Arrrgh ! Déconnez pas les gars, je compte sur vous pour me dire ce qui va pas sur les nouvelles textures J'ai deja repéré deux bourdes :
- Certaines textures des armures sont un peu "baveuses" genre l'armure de cuir (et pourtant elle a reçue le même traitement que les autres)
- La texture de la bulle des téléphones publics a un trou, la transparence n'a pas été prise en compte (du moins pas complètement). Personnellement j'aime bien, mais c'est personnel hein !
Si ça vous fait la même chose, ou si vous trouvez d'autres aberrations dites le moi
- Certaines textures des armures sont un peu "baveuses" genre l'armure de cuir (et pourtant elle a reçue le même traitement que les autres)
- La texture de la bulle des téléphones publics a un trou, la transparence n'a pas été prise en compte (du moins pas complètement). Personnellement j'aime bien, mais c'est personnel hein !
Si ça vous fait la même chose, ou si vous trouvez d'autres aberrations dites le moi
Modifié en dernier par GabbyStardust le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
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Re: GabbyStardust Project Inc.
Bonsoir,
Déjà merci pour le travail que tu effectues actuellement !
Ensuite j'ai trouvé(e) un bug graphique sur le masque de goule il est presque tout noir (remarque c'est presque mieux qu' avant ).
Ensuite j'ai trouvé(e) un bug graphique sur le masque de goule il est presque tout noir (remarque c'est presque mieux qu' avant ).
Navolf
Modifié en dernier par Navolf le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
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Re: GabbyStardust Project Inc.
Bizarre, chez moi il passe nickel
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Re: GabbyStardust Project Inc.
En attendant, va dans Data/Textures/Armor et supprime le répertoire "ghoulmask" Tu auras la texture de base du jeu pour le masque de goule, sans devoir supprimer toutes les autres qui sont modifiées. Je posterai(s) une mise à jour si je trouve le souci(s).
Modifié en dernier par GabbyStardust le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
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Re: GabbyStardust Project Inc.
Oki sinon je viens de regarder toute ma garde robe (soit presque toute les tenus du jeux) et pas d'autre bug trouvé.
[EDIT]
Même faille que les cabines téléphoniques mais sur les murs du magasin d'armes de rivetcity
http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 613135.jpg
[EDIT]
Même faille que les cabines téléphoniques mais sur les murs du magasin d'armes de rivetcity
http://www.monsterup.com/image.php?url= ... 613135.jpg
Modifié en dernier par Navolf le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
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- GabbyStardust
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Re: GabbyStardust Project Inc.
Je sais d'où vient le soucis. Pour gagner de l'espace, je conpresse les textures DDS en DXT1 (au lieu de DXT5). Quand je reviens en DXT5 pour ces textures, la transparence et les rares couleurs (comme celles du masque de goule) sont reprises en charge. J'appliquerai une mise à jour dans les prochains packs. D'autres retours ?
Re: GabbyStardust Project Inc.
j'ai trouvé un truc pour améliorer les textures grâce au filtre "encore plus net" de adobe photoshop mais là c'est du travaille de pro, félicitation !
Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
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