Juste une petite question surement très bête
Re: Juste une petite question surement très bête
All Natural nécessite Wrye Bash ? Dans la version que j'ai téléchargé il y a quelques mois Wrye Bash n'est pas requis il me semble...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Pourtant T!TER, c'est nécessaire, regarde toi même ALL NATURAL
Adieu Yu Qi...

Dans la derniére version , le probléme avec steam est corrigéT!TER a écrit :Par contre certains utilisateurs de Steam ont rencontré des problèmes avec le Script Extender, ou OBSE. En revanche je ne connais pas de solution à celui-ci, étant donné que ne n'utilise pas steam (je suis un irréductible fou en somme).

La preuve qu'il subsiste encore quelques problèmes.chocobann a écrit :Merci pour les liens A.![]()
Bon,ce soir j'ai un seul but : réussir a installer correctement ALL NATURAL
Et je galère....
1/
Il faut avoir OBSE,or je ne peux pas l'utiliser : j'ai une version oblivion game of the year de chez STEAM et quand je clique sur le OBSE LOADER (issu de l'archive OBSE dont j'ai extrait tout le contenu dans mon dossier OBLIVION) ça me met cette fenêtre :
"You are trying to use a Steam version of Oblivion. Steam users should launch the game through Steam, not by running obse_loader.exe. If OBSE fails to load, go to Steam > Settings > In Game and check the box marked "Enable Steam community in game". Please see the instructions in obse_readme.txt for more information."
Or,dans mes paramètres STEAM,la case en question est déjà coché... j'ai essayé en la décochant,en la recochant,ça change rien a l'affaire,je peux toujours pas utiliser le OBSE LOADER
J'ai bien aussi un OBSE STEAM LOADER.dll mais c'est tout....
2/
Il faut aussi wrye bash,mais pour celà il est indispensable aussi d'installer les Wrye Python.... évidemment,ces derniers ne s'installent pas,ça plante durant l'instal![]()
Bon,puis je me passer réellement de wrye bash et des wrye python pour pouvoir installer et faire fonctionner correctement ce mod ALL NATURAL ?
Je ne compte pas utiliser d'autres mods a part peut être le qarl's texture pack ou je sais plus quoi,ainsi que deux ou trois petits mods changeant les bouteilles du jeu,le nom des os,ou des trucs de ce genre.
Il y a quelques mois, je ne crois pas que Wry Bash était requis, je l'ai installé sans problème et sans utiliser Wrye Bash.T!TER a écrit :All Natural nécessite Wrye Bash ? Dans la version que j'ai téléchargé il y a quelques mois Wrye Bash n'est pas requis il me semble...

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
J'ai répondu au problème de STEAM et OBSE sur l'autre topic où Chocobann avait posté.
J'utilise Wrye par défaut, car il me semble qu'avec d'autres comme Intérieurs Immersifs, Real Lights etc ... à un moment il faut créer le Merged Patch. Mais peut-être n'est-ce pas nécessaire. Quoi qu'il en soit, l'installation de Wrye est un peu laborieuse (necessite les bonnes versions de python etc ...), mais une fois ce cap passé, tu as juste à construire le patch et ajuster l'ordre de chargement de temps en temps en fonction des mods. Chez moi tout fonctionne malgrès des conflits théoriques (modification des lights, alors que d'autres mods en supprime carrément pour assombrir les donjons), le jeu ne plante jamais, c'est super
J'utilise Wrye par défaut, car il me semble qu'avec d'autres comme Intérieurs Immersifs, Real Lights etc ... à un moment il faut créer le Merged Patch. Mais peut-être n'est-ce pas nécessaire. Quoi qu'il en soit, l'installation de Wrye est un peu laborieuse (necessite les bonnes versions de python etc ...), mais une fois ce cap passé, tu as juste à construire le patch et ajuster l'ordre de chargement de temps en temps en fonction des mods. Chez moi tout fonctionne malgrès des conflits théoriques (modification des lights, alors que d'autres mods en supprime carrément pour assombrir les donjons), le jeu ne plante jamais, c'est super

A . a écrit :J'ai répondu au problème de STEAM et OBSE sur l'autre topic où Chocobann avait posté.
OULALALA ! toi je vais te piquer ton oblivion

Rhaaaaa je vais me transformé en orques sous amphétamine avec ce foutu ALL NATURAL ,je coince,pas moyen de l'installer !
Bon,je vais me calmer et désinstaller complètement le jeu et le réinstaller,repartir avec un client propre
Vous savez si il y aurait une rubrique sur le forum où je pourrais ouvrir un topic pour me faire aider a installer ALL NATURAL ? est ce qu'ici ça convient ?

Bon,je vais me calmer et désinstaller complètement le jeu et le réinstaller,repartir avec un client propre

Vous savez si il y aurait une rubrique sur le forum où je pourrais ouvrir un topic pour me faire aider a installer ALL NATURAL ? est ce qu'ici ça convient ?
Ayé,je désinstalle oblivion... j'espère que je ne rencontrerais pas de problème pour le réinstaller ? vu que c'est une version steam...
En lisant le readme ça marche bien (voir mon message précédent). Pas la peine d'ouvrir x topics, All Natural a son SAML : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... php?t=1613