suite

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
blackangel
Confrère

suite

Message par blackangel »

bonjours tout le monde je voudrais savoir si il y a un moyen de continué a joué a fallout new vegas apré la bataille du barrage hoover. j'ais telechargé une expention mais sa ne change rien. merci
malhuin
Confrère

Re: suite

Message par malhuin »

C'est pas vraiment l'endroit pour discuter de cela. Tu devrais plutôt demander dans la section pour New vVgas. n'ayant pas le jeu, je ne peux pas vraiment te répondre. Je sais cependant qu'il existe des mods qui le permettent.

Alors je te suggère de reposer ta question ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 85#p145285
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

blackangel a écrit :bonjours tout le monde je voudrais savoir si il y a un moyen de continué a joué a fallout new vegas apré la bataille du barrage hoover. j'ais telechargé une expention mais sa ne change rien. merci
Non, on ne peut pas continuer après la bataille du barrage Hoover même avec un mod.
Image
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

J'ai dit une connerie, il existe bien un mod pour continuer après le fin du jeu, ici :

--> http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=40373

note : jamais testé vu que je n'ai jamais terminé le jeu (si, si, c'est possible)

Désolé...
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Mod testé mais sans grand intérêt (le monde n'est pas chamboulé après la bataille et tout reste similaire). ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Histoires »