Villes de Shezrie (Shezrie's Towns Ver 3.1) - Woodland Village

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Villages de Shezrie

Message par apdji »

Pour info, une fois terminée, et comme plus ou moins indiqué sur le site, ce mod remplacera les mods du village de Ravenview et Woodland Village qui étaient présents sur le site ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
evil mayonnaise
Confrère
Messages : 111

Re: Villages de Shezrie

Message par evil mayonnaise »

Le village de Ravenview est vraiment très beau !
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.

Vive les Unique Landscapes !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Villages de Shezrie

Message par Sita »

Je posterai une photo avec le paysage unique [et le patch de compatibilité, histoire de vous faire baver]

EDIT: J'ai l'autorisation de diffuser le patch, et il en est de même avec ses autres patchs pour les UL.

Alors d'abord le panneau indiquant le nom d'un des villages: [En français, et approuvé par la créatrice du mod]
Image

Ensuite je vous emmène à Ravenview. [Photos prise avec l'unique landacape et le patch activé].
L'auberge:
Image

Image

La vue à partir de la maison du joueur !
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Villages de Shezrie

Message par Sita »

La version 3 du mod est prête et entièrement traduite, voici les modifications que j'ai demandé à effectuer et qu'elle a autorisées.
- Créations de MP3 silencieux pour être sur que les PNJs qui ont des dialogues ne se diffusent pas trop vite.
- (Renommage)* Changement de nom de l'esp Shezrie's village en village de Shezrie afin de l'i(n)dentifier clairement dans le launcher. (celui qui me demande à quoi cela sert, attends d'avoir plus de 200 installés et tu comprendras)

Ensuite pour la version 4 qui rajoutera le village de la porte de Pell il ne sera pas prêt avant quelques mois (comme je le supposais) et donc je lui ai suggéré que l'on diffuse déjà le village dans cette version (N°3) et elle est d'accord.

Donc je demande le passage du mod en test, et un ou deux testeurs.
Donc pour les testeurs c'est soit à la suite du topic, soit par mp pour la demande, (je préviens il y a quelques bouquins à lire et les quêtes ne sont pas dans le journal et n'ont pas de marqueurs). Et bien sur pour les tests le patch de compatibilité est fourni.

[PS: Il y a surement un accent circonflexe sur le sur avant mais étant donné que ce n'est pas considéré comme une faute par le dictionnaire de firefox et que ma touche ne fonctionne pas vraiment, il m'est impossible de corriger l'erreur :? ]
*Ce néologisme ne me semble pas de bon aloi (comme l'aurait dit Maître Capello.. :) .)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Villages de Shezrie

Message par apdji »

Je te passe ça en test ;)

Pour le côté disciple, c'est vrai que c'est regrettable que le correcteur de firefox ne gère pas les accents circonflexes comme pour du/dû et pour l'accent circonflexe de sur, quand tu peux dire sûr et certain, tu le mets et quand c'est sur quelque chose pas la peine ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Villages de Shezrie

Message par Petit_Scarabee_77 »

apdji a écrit :Pour le côté disciple, c'est vrai que c'est regrettable que le correcteur de firefox ne gère pas les accents circonflexes comme pour du/dû et pour l'accent circonflexe de sur, quand tu peux dire sûr et certain, tu le mets et quand c'est sur quelque chose pas la peine ;)
C'est tout simplement que le correcteur de Firefox est un correcteur orthographique et non grammatical ... L'oubli d'accent sur "sûr"correspond à une faute grammaticale et se met en fonction de l'utilisation puisque l'on peut écrire "sur" ou "sûr" et que l'écriture de l'un ou de l'autre dépend du contexte.

Puis rien ne peut remplacer les bonnes vieilles leçons de français, grammaire, conjugaisons, et autre orthographe que nous subissions durant nos plus jeunes années. Je comparerais ça à un sport, pour devenir bon, seul l'entrainement assidu te donneras des résultats (Ou des produits illicites ...) alors certes ce correcteur peut aider pour les fautes de frappes, etc ... mais il n'est pas assez bon pour reprendre ou corriger ton texte si les mots utilisés sont eux bien orthographiés !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Villages de Shezrie

Message par Sita »

Le clavier de mon portable commence vraiment à déconner, pourtant je ne mange pas dessus, pour l'accent circonflexe j'essayerai de contourner le problème en faisant des copier-coller. [Histoire de ne pas donner trop de travail à nos chers correcteurs et correctrices.

Bon après cette interlude, revenons en au mod lui même, j'ai trouvé le premier conflit, en effet avec la tour du mage fou en 1.1. [Elle est bien sympa comme habitation]
En effet cette dernière se trouve en pleins cœur du village de ravenview
Avatar du membre
Azrael13
Confrère
Messages : 63
Contact :

Re: Villages de Shezrie

Message par Azrael13 »

Salutation,

Si vous avez besoin d'un testeur je veux bien le tester.

Cordialement Azrael
Akala bebeer !!! qu'est ce qu'il dit ? il dit qu'il veut une bière.
Mais quel pochtron ce gobelin. XD

Azrael, Webmaster à votre service .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [En pause] - Villages de Shezrie

Message par Sita »

C'est gentil mais le mod est en pause pour raison technique !
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Villages de Shezrie

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »