The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
On dirais que les dragons sont opportunistes, et merci de m'avoir corrigé shadow
Adieu Yu Qi...

- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

Enfin, ils se sont rendus compte qu'ils ne pouvaient pas s'arrêter là, personnellement je n'envisageais pas une seconde que Oblivion ne soit la fin de la série. Pour moi ils ne tirent pas sur la corde, la licence Elder Scrolls est intarissable, comme l'est Star Trek...
L'histoire de Nirn mentionne six continents. Sur les neufs jeux parus (en comptant les travels&legend), seul celui de Tamriel est présenté. Tamriel compte huit contrées, pour l'instant seules Cyrodiil (TES IV) et High Rock (TES II) sont les provinces entièrement couvertes. De Morrowind, Bethesda ne nous montrera que Vvardenfell (TES III) et, bien que Arena nous transporte dans tout Tamriel, ce n'est que dans des donjons.
Je ne parle même pas des épisodes hors-série dont l'histoire se déroule dans des bleds paumés entre Morrowind en Black Marsh, entre Skyrim et High Rock et dans des petites îles au large du continent.
Bred pour moi les Elder Scrolls c'est une licence qui a encore de beaux jours devant elle ! J'ai hâte de découvrir Skyrim, mais j'espère voir un jour Valenwood, la terre des Altmers, des Argoniens, le reste de Morrowind, et pourquoi pas redécouvrir sous un jour nouveau l'univers de Daggerfall...
L'histoire de Nirn mentionne six continents. Sur les neufs jeux parus (en comptant les travels&legend), seul celui de Tamriel est présenté. Tamriel compte huit contrées, pour l'instant seules Cyrodiil (TES IV) et High Rock (TES II) sont les provinces entièrement couvertes. De Morrowind, Bethesda ne nous montrera que Vvardenfell (TES III) et, bien que Arena nous transporte dans tout Tamriel, ce n'est que dans des donjons.
Je ne parle même pas des épisodes hors-série dont l'histoire se déroule dans des bleds paumés entre Morrowind en Black Marsh, entre Skyrim et High Rock et dans des petites îles au large du continent.
Bred pour moi les Elder Scrolls c'est une licence qui a encore de beaux jours devant elle ! J'ai hâte de découvrir Skyrim, mais j'espère voir un jour Valenwood, la terre des Altmers, des Argoniens, le reste de Morrowind, et pourquoi pas redécouvrir sous un jour nouveau l'univers de Daggerfall...
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Oh, oui ce serai bien de pouvoir visiter valenwood en totalité, mais il faudrait pouvoir faire de la grimpette au arbres par contre sinon ça risque d'être un peu réduit.
Adieu Yu Qi...

- Shadow she-wolf
- Confrère
Étant donné que Falinesti, la capitale de Val-boisé est monté sur un ensemble d'arbres marchants, ça serait effectivement plus pratique...Eldrak a écrit :Oh, oui ce serai bien de pouvoir visiter valenwood en totalité, mais il faudrait pouvoir faire de la grimpette au arbres par contre sinon ça risque d'être un peu réduit.
En tout cas il faudra changer drastiquement de moteur pour gérer une ville capable de se déplacer par elle-même...
Mais que se soit Val-Boisé ou l'Archipel de l'Automne, je doute qu'on y aille: se sont les ennemis de l'empire et les humains y sont tout sauf les bienvenues...
Il y a plus, bien plus que cela...L'histoire de Nirn mentionne six continents. Sur les neufs jeux parus (en comptant les travels&legend), seul celui de Tamriel est présenté. Tamriel compte huit contrées, pour l'instant seules Cyrodiil (TES IV) et High Rock (TES II) sont les provinces entièrement couvertes. De Morrowind, Bethesda ne nous montrera que Vvardenfell (TES III) et, bien que Arena nous transporte dans tout Tamriel, ce n'est que dans des donjons.
Les Sload vivent sous l'eau dans un récif de corail nommé Thras, au sud-ouest de Tamriel. Par ailleurs il y a une multitude de plans d'Oblivion, on en a visité que neuf, alors que Sanghin possède déjà 100 000 plans (des petits j'imagine) à lui tout seul...
Puis il ne faut pas oublier l'Aetherius, qui se trouve au-delà d'Oblivion...
Mais je doute que l'on visite un jour les autres continents, ils sont précisément là pour le mystère...
A ton avis shadow, est ce que l'un des moteurs d'unreal pourrait gérer ce genre de chose(la capital de valenwood), je pense notamment à celui qui était utilisé pour ut2004, avec certaines map dans lesquelles le sol était en fait un véhicule géant qui se déplaçait.
bon il faudrait certes pas mal d'optimisation au niveau texture etc, mais bon...
bon il faudrait certes pas mal d'optimisation au niveau texture etc, mais bon...
Adieu Yu Qi...

C'est tout à fait possible de faire un moteur qui gère ce genre de choses, après je t'explique pas le boulot ! 
On pourrait très bien arriver sur l'Archipel de l'Automne en tant que prisonnier sur un bateau !
Ce sont de belles hypothèses, mais jouons déjà à Skyrim !
On pourrait très bien arriver sur l'Archipel de l'Automne en tant que prisonnier sur un bateau !
Ce sont de belles hypothèses, mais jouons déjà à Skyrim !
Oui, le maître des lights a raison profitons déjà de skyrim ensuite on verras ce qu'on feras, mais c'est quand même dommage qu'il ai retiré l'usure des armes et armures.
Par contre, je me demande si il ont amélioré le gameplay pour les perso de type marchand, ce serait bien qu'on puissent faire comme avec le mod de magasin d'oblivion.
Par contre, je me demande si il ont amélioré le gameplay pour les perso de type marchand, ce serait bien qu'on puissent faire comme avec le mod de magasin d'oblivion.
Adieu Yu Qi...

- Plumétoile

Je savais bien, shadow, que face à toi je n'aurais pas le dernier mot question culture des ES 
Je ne vois pas pourquoi les terres elfiques ne seraient pas un jour tournées en jeu, juste parce que les hommes n'y sont pas admis... Ils l'ont bien fait pour Morrowind, qui est une nation de mers xénophobes.
Possible qu'on ne voie de Nirn que Tamriel et les autres plans, enfin toujours est-il que les terres des elfes, des argoniens et des kajiits (je les avais oubliés ceux-là) offrent de belles perspectives en matière de background, de style visuel, d'ambiance et aussi d'innovations techniques, puisque vous en parliez avec Falinesti...
Il faut voir dans le futur, les moteurs physiques auront évolué et qui sait sur Playstation V on verra des merveilles
Mais bon comme vous dites contentons-nous de Skyrim pour l'instant.
Je ne vois pas pourquoi les terres elfiques ne seraient pas un jour tournées en jeu, juste parce que les hommes n'y sont pas admis... Ils l'ont bien fait pour Morrowind, qui est une nation de mers xénophobes.
Possible qu'on ne voie de Nirn que Tamriel et les autres plans, enfin toujours est-il que les terres des elfes, des argoniens et des kajiits (je les avais oubliés ceux-là) offrent de belles perspectives en matière de background, de style visuel, d'ambiance et aussi d'innovations techniques, puisque vous en parliez avec Falinesti...
Il faut voir dans le futur, les moteurs physiques auront évolué et qui sait sur Playstation V on verra des merveilles
Mais bon comme vous dites contentons-nous de Skyrim pour l'instant.
Mais dites moi, au juste les kajiits leur terre, c'est uniquement l'elsweyr ou ils en ont d'autres?
Adieu Yu Qi...

- Plumétoile

A ma connaissance, les Khajiits n'ont comme pays que l'Elsweyr, bien qu'on les aperçoive dans tout Tamriel. Il ne faut pas les confondre avec les hommes-tigres de Ka Po'Tun du continent d'Akavir...
EDIT : voici deux pages très intéressantes pour ceux qui ne les connaissent pas : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Khajiits
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Khajiit
EDIT : voici deux pages très intéressantes pour ceux qui ne les connaissent pas : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Khajiits
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Khajiit