"Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"
Je ne pense pas que ce soit possible de remplacer le réticule en plein jeu. Cependant, rien ne t'empêche de le changer en dehors du jeu, si tu utilises l'arme avec le laser couramment ça ira. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Suffit de lire le lisez-moi.Minimax94 a écrit :ps : J'ai installé NV 2142 et je ne trouve pas les armes et armure Où sont-elles donc ?
Bien.Minimax94 a écrit :pps : Je progresse avec les majuscules Corax
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Project Nevada le fait bien...T!TER a écrit :Je ne pense pas que ce soit possible de remplacer le réticule en plein jeu. Cependant, rien ne t'empêche de le changer en dehors du jeu, si tu utilises l'arme avec le laser couramment ça ira.
Pour BF
NV2142, j'ai répondu moi même à la question, je n'avais pas lu le "IMPORTANT" qui parle des ressource...
Mais cela débouche sur une autre question, dois-je aussi mettre l'esp de la version F3 ? Ou juste les ressources de F3 et l'esp de NV ?
ps :
?)
Mais quelque chose de réaliste, pas le même point tout le temps. Je parle d'un point qui est plus ou moins petit selon si la cible est plus ou moins loin.
pps : Vous connaissez pas un mod qui, sans changer le nombre de cartouches dans le chargeur, permet d'avoir munition illimité (dans la poche quoi)
Niark je suis exigeant

Mais cela débouche sur une autre question, dois-je aussi mettre l'esp de la version F3 ? Ou juste les ressources de F3 et l'esp de NV ?

ps :
J'utilise presque tout le temps une arme à laser, alors vous connaissez un mod qui mette un point rouge sur ce sur quoi on vise (Ca se dit çaT!TER a écrit :Je ne pense pas que ce soit possible de remplacer le réticule en plein jeu. Cependant, rien ne t'empêche de le changer en dehors du jeu, si tu utilises l'arme avec le laser couramment ça ira.

Mais quelque chose de réaliste, pas le même point tout le temps. Je parle d'un point qui est plus ou moins petit selon si la cible est plus ou moins loin.
pps : Vous connaissez pas un mod qui, sans changer le nombre de cartouches dans le chargeur, permet d'avoir munition illimité (dans la poche quoi)
Niark je suis exigeant

*Soupir*Minimax94 a écrit :Pour BF NV2142, j'ai répondu moi même à la question, je n'avais pas lu le "IMPORTANT" qui parle des ressource...Mais cela débouche sur une autre question, dois-je aussi mettre l'esp de la version F3 ? Ou juste les ressources de F3 et l'esp de NV ?
► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.

1/ J'utilise presque tout le temps une arme à laser, alors vous connaissez un mod qui mette un point rouge sur ce sur quoi on vise (Ca se dit ça
?)
2/ pps : Vous connaissez pas un mod qui, sans changer le nombre de cartouches dans le chargeur, permet d'avoir munition illimité (dans la poche quoi)
Niark je suis exigeant
[/quote]
1/ Vu comme tu le dis je pense à la visée de RE4 :
je ne l'ai pas (encore) trouvé, peut-être il existe, peut-être pas.
2/ Pour les munitions il y a une solution (en plus ça rime
) :
Il y a un mod qui donne les munitions illimitées au compagnon du joueur. Dans ce mod, un plugin optionnel permet au joueur de prendre un objet et de les avoir également.
Je ne sais plus où il est, je vais le chercher.

2/ pps : Vous connaissez pas un mod qui, sans changer le nombre de cartouches dans le chargeur, permet d'avoir munition illimité (dans la poche quoi)
Niark je suis exigeant

1/ Vu comme tu le dis je pense à la visée de RE4 :
► Afficher le texte
2/ Pour les munitions il y a une solution (en plus ça rime

Il y a un mod qui donne les munitions illimitées au compagnon du joueur. Dans ce mod, un plugin optionnel permet au joueur de prendre un objet et de les avoir également.
Je ne sais plus où il est, je vais le chercher.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
1/C'est bien ce genre de laser que je cherche.
2/Bonne idé pour le compagnon !
2142/Et Croax, je ne comprend pas, j'ai fait exactement ce qur t'as dis, tout de F3 (sauf l'esp) et l'esp de NV... C'est bien ça ?
2/Bonne idé pour le compagnon !
2142/Et Croax, je ne comprend pas, j'ai fait exactement ce qur t'as dis, tout de F3 (sauf l'esp) et l'esp de NV... C'est bien ça ?
Bonjour je cherche des tenues de mass effect 2 pour fallout new vegas. J'ai trouver pour fallout 3 mais pas pour fallout nv... 

Préparez vous à des conséquences imprévues...
steam : Mister White
steam : Mister White
- blackangel
- Confrère
salut tout le monde! je cherche un mod qui permet de continué de joué aprés la bataille du barrage hoover. j'ais telecharger old money mais sa ne change rien et jarive mm pas a activé ce dlc. merci
Pour BlackAngel :
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=40373
Pour moi :
Je cherche un mod qui, soit augmente considérablement la densité des herbes vertes au sol, soit change le sable en herbe ou du moins en terrain fertile
(genre jungle,gazon,etc...)
(j'ai déjà "révision de la flore de new vegas" traduit)
J'ai trouvé pour la densité de l'herbes, en fait je voudrais un mod qui, attention roulement de tambours,tagadadam, un mod qui rende le sable vert !
Ha la bonne blague !
Bah nan je cherche vraiment ça
Engel :
Tu me diras où ton avatar a apprit à danser comme ça
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=40373
Pour moi :
Je cherche un mod qui, soit augmente considérablement la densité des herbes vertes au sol, soit change le sable en herbe ou du moins en terrain fertile
(genre jungle,gazon,etc...)
(j'ai déjà "révision de la flore de new vegas" traduit)
J'ai trouvé pour la densité de l'herbes, en fait je voudrais un mod qui, attention roulement de tambours,tagadadam, un mod qui rende le sable vert !

Bah nan je cherche vraiment ça

Engel :
Tu me diras où ton avatar a apprit à danser comme ça

Modifié en dernier par Minimax94 le 11 sept. 2011, 18:14, modifié 3 fois.