Mobilisation contre Hadopi!!!
- Flolechacal
- Confrère
Re: Mobilisation contre Hadopi!!!
S'ils veulent gagner de l'argent, ils n'ont qu'à voter une loi permettant de mettre une amende aux gens qui jettent leurs déchets dans la rue. Ien a marre de devoir enlevé les chewing-gums (en français Chéwin-guum) à chaque retour à la maison!!^^
Ca c'est une idée intelligente et non discriminatoire(sauf pour les bouffeur de chéwin-guum) mais au moins ce serait utile et ça demande pas beaucoup de neurones pour la mettre l'amende donc on peut mettre les crs dessus(cf antony kavanah: on diras plus un crs, on diras un non pensant).
Adieu Yu Qi...

Pour rappel, il existe une amende pour ceux qui jette une clope sur la voie publique (et interdiction de fumer sur la voie publique) ... ainsi que pour les personnes portant un voile... mais les amendes ne tombent pas...
Bande de branl...
Bande de branl...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
La France détient le record mondial de loi non appliqué. mesdames, saviez-vous que pour porter le pantalon, il faut déposer une demande auprès de la préfecture... rassurez-vous, cette loi est totalement oubliée ! Mais elle n'a jamais été abrogée... elle n'a d'ailleurs jamais reçu de décret d'application. 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Flolechacal
- Confrère
J'avais entendue ça à la radio, une femme qui porte un pantalon pourrait prendre une amende, c'est vrai qu'il faut y penser^^
Mais maître malhuin, sans décret d'application, elle n'est même pas sensé existé, nan?
Adieu Yu Qi...

- Flolechacal
- Confrère
Nan mais c'est encore en machin bidon qui peut pas être applicable tellement c'est intelligent. Et ien a d'autres des comme ça.
Je me dois de rectifier ce fouillis d'erreurs.
Ce n'est pas une loi, ça ne l'a jamais été. Normal qu'il n'y ait jamais eu de décret.
C'était un arrêté préfectoral, limité à la ville de Paris, et il fut appliqué en son temps. Puis, il sombra dans l'oubli. L'arrêté ne fut jamais abrogé, et aujourd'hui encore, tant la préfecture que le gouvernement refusent avec force de l'abroger, expliquant doctement qu'il y a d'autres priorités (comme s'en mettre encore plus dans les poches, mais ceci est une autre histoire).
Ce n'est pas une loi, ça ne l'a jamais été. Normal qu'il n'y ait jamais eu de décret.
C'était un arrêté préfectoral, limité à la ville de Paris, et il fut appliqué en son temps. Puis, il sombra dans l'oubli. L'arrêté ne fut jamais abrogé, et aujourd'hui encore, tant la préfecture que le gouvernement refusent avec force de l'abroger, expliquant doctement qu'il y a d'autres priorités (comme s'en mettre encore plus dans les poches, mais ceci est une autre histoire).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Ah, d'accord là là c'est plus clair déjà.
Mais en fait ils sont vraiment bêtes car si ils veulent s'en mettre plein les poches, ils n'ont qu'a appliqué le décret...
Je ne dis que en théorie, ce décret est stupide et il faudrait l'abroger au plus vite afin que ces mesdames puissent ce remettre aux jeans
Mais en fait ils sont vraiment bêtes car si ils veulent s'en mettre plein les poches, ils n'ont qu'a appliqué le décret...
Je ne dis que en théorie, ce décret est stupide et il faudrait l'abroger au plus vite afin que ces mesdames puissent ce remettre aux jeans
Adieu Yu Qi...

Allez pendant qu'on y est : une loi qui taxe l'air que l'on respire....
On greffe un compteur à l'arrière de la tête de chaque être humain et à la fin du mois....par ici la monnaie...
Je vais faire Politicien moi, tiens....
On greffe un compteur à l'arrière de la tête de chaque être humain et à la fin du mois....par ici la monnaie...
Je vais faire Politicien moi, tiens....