Contrées de Tamriel 2.1.1
-
- Confrère
Re: Les Contrées de Tamriel 1.6.6 ...et les garçons.
Re coucou ! On a trouvé, merci merci de ces renseignements au sujet de la création d'un OMOD. Nous ignorions que l'on pouvait faire ça. C'est de la véritable sorcellerie ce petit logiciel. Merci et bravo à vous Maîtres Mages.
À très bientôt, bisous bisous !
À très bientôt, bisous bisous !
Re: Les Contrées de Tamriel 1.6.6 ...et les garçons.
Pour ceux qui ne savent pas faire d'omod, prenez les ULs à l'unité c'est moins emmerdant. (En théorie).
Et puis c'est pas pire que AWLS ou BBC....
Et puis c'est pas pire que AWLS ou BBC....
Re: Compilation des Contrées de Tamriel
Je dois être vraiment autiste, mais elle est ou l'archive en .omod dans le fichier 7z ? :gné:
- DarkDeadalus
- Confrère
Il suffit de faire un omod avec obmm, le script pour faire l'omod est dans l'archive.
∞
Salutation!
J'ai le même souci, je ne trouve pas le fichier omod... quand à me demander de modifier un fichier alors que je viend tout juste de faire la différence entre un mod et un omod... ça relève du supplice pour moi
,
J'ai le même souci, je ne trouve pas le fichier omod... quand à me demander de modifier un fichier alors que je viend tout juste de faire la différence entre un mod et un omod... ça relève du supplice pour moi

... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
C'est normal, l'archive est au format omod/bain ready c'est à dire que c'est à vous de faire l'archive. Ce format est sans doute le mieux car il permet à tous le monde d'installer le monde et pas seulement les utilisateurs d'OBMM (qui fonctionne mal sous linux). Si je trouve le temps j'essayerai de faire un petit tutoriel sur la création d'une archive omod.
Je te remercie Kaos_cita, parsque je te cache pas que d'ésinstaller/réinstaller le jeu commence un peu à me fatiguer vue le nombre d'erreures que j'ai pu commaitre en installant certains mods ou omods ;p
Je ne voulais pas me risquer à me lancer dans ce genre d'entreprise sans un petit tuto.
Je ne voulais pas me risquer à me lancer dans ce genre d'entreprise sans un petit tuto.

... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
ps; Kaos_sita*
Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)
Salut
J'y vais de mon problème aussi
J'ai une série de mods qui ont l'ai de bien fonctionner entre eux. Mais lorsque j'active celui-ci, j'ai un "Oblivion a cessé de fontionner" en sortant du jeu.
J'ai fait l'essai 3 fois. Mod désactivé : pas de problème. mod avtivé : message d'erreur. C'est systématique.
Voilà les mods que j'ai installé pour le moment :

Je n'ai pas vu d"incompatibilité das les readme mais quelque chose m'échappe probablement. Un coup de main serait bienvenu
Et merci par avance

J'ai une série de mods qui ont l'ai de bien fonctionner entre eux. Mais lorsque j'active celui-ci, j'ai un "Oblivion a cessé de fontionner" en sortant du jeu.
J'ai fait l'essai 3 fois. Mod désactivé : pas de problème. mod avtivé : message d'erreur. C'est systématique.
Voilà les mods que j'ai installé pour le moment :

Je n'ai pas vu d"incompatibilité das les readme mais quelque chose m'échappe probablement. Un coup de main serait bienvenu

Et merci par avance

Re: Contrées de Tamriel (Uniques Landscapes)
Deux choses ne vont pas :
- Je ne suis pas à jour (v1.59)
- Où sont tous les .esp "xul ..." ?
Je suis en train de télécharger l'archive, je suspect encore un coup du Bain-ready-que-personne-ne-comprend.
Edit : Bingo. Qui plus est :
- Je ne suis pas à jour (v1.59)

- Où sont tous les .esp "xul ..." ?

Je suis en train de télécharger l'archive, je suspect encore un coup du Bain-ready-que-personne-ne-comprend.
Edit : Bingo. Qui plus est :
Tenzaku a écrit :C'est un bain ready (ça semble bordélique comme ça mais ça l'est encore plus en essayant d'utiliser wrye bash...)
Lance OBMM, fait "créer", choisis "archive" sélectionne le 7z et valide. Ça devrait logiquement être bon.
Edit: tu utilises bien celui-là?
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... amriel.php
Si non tu devrais...
Modifié en dernier par A . le 20 sept. 2011, 15:33, modifié 2 fois.