[Aide] Conflits et Guilde !

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
T!TER
Confrère

Re: [Aide] Conflits et Guilde !

Message par T!TER »

Oui mais avec cette quantité de mods, je crains que le rouge ne concerne plus des trois quarts des esp... :siffle:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Laisse tomber le Conflicts Detector, il y a le PNO dans la liste ^^
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par zuper mario »

T!TER a écrit :Oui mais avec cette quantité de mods, je crains que le rouge ne concerne plus des trois quarts des esp...
Oui c'est claire :mdr: et sa doit bien prendre 3 jours pour que obmm te fasse la liste.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

C'est clair, déjà qu'avec ma "modeste" cinquantaine de mods, il met 1 minutes à tout comparer...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et il y a également OOO et MMM, bon heureusement il y a findus... euh wrye bash !
Menth
Confrère

Message par Menth »

Actuellement nous sommes déja dessus, oui on vois bien les conflits et "superposition" avec Obmm mais on ne vois pas tout, c'est a dire les mods qui modifie la même chose.

Bien evidement que personne ne connais et ne pourra mieux nous dire quels est le probleme juste que comme le Dragon violet l'a dit :

"Le jeu refuse de se lancer si vous installez tout, car il manque quelques requis, et quand vous installerez ces derniers il y aura encore plus de conflits... d'ailleurs il y a déjà des doublons...."

Voila ce que je voulais savoir si il me manquais des dependencies et les doublons.
Ce qui nous évite de chercher la ou il n'y a pas a chercher.

Répondre avec un peu moin de condescendance et plus de précision aurais été plus aimable, sans vouloir offusquer le Dragon, mais merci quand même :D .
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Je ne vois pas où est la condescendance dans ces propos... Il met juste le doigt sur un problème de taille. Lisez les read-me de chaque mod pour voir les dépendances, leur ordre de chargement conseillé ainsi que les conflits internes à un même mod. ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Manquants :
- Cobl (Dispo seulement en ricain)
- Pack de ressources de Tamriel
- Elsweyr le désert d'anaquina
- Sûrement des pack de ressources de Beer...

Doublons :
- Cobl avec Ingrédients de Tamriel qui est double...
- Patch non officiel SI et PNOO 2.4.1 (ce dernier si tu prends la version full comprends tous les PNO)
- Pas mal d'armes et armures avec OOO (Liste longue, il suffit de se référer au gros lisez-moi d'OOO)

Conflits :
- Kvatch Rebuilt et Servant of the Dawn
- Servant of the Dawn et Chevaliers des Neufs (KOTN)

Plus à jours :
Paysages uniques (wiwiland), il est conseillé de prendre les contrés de Tamriel sur la CDT.
Cites ouvertes (wiwiland) qui ont plus de 4 ans de retard, le mod actuellement se compose d'une version classique, une version reborn et de beaucoup de plugins de compatibilités. (3 archives sur la confrérie).

Pas de mod commençant par A, B, C ou D ?
Menth
Confrère

Message par Menth »

Un grand merci ! la pluspart étaient déja résolus mais la partie "plus a jours" nous aident énormément :D

Pas de mod commencant par a,b,c,d, eh bien Autant que je sache et j'ai été seul à réunir les mods, je n'ai rien trouver de transceandant.

Maintenant notre but c'est vraiment de faire un énorme pack de mods pour que a notre prochaine lan (13-15 personnes) ont puissent tous avoir la même version du jeux.

Donc concrettement si la communauté à des MODs incontournable, des mods meilleurs que ceux que j'ai pris etc, vos posts seront plus qu'apprécier.

Encore merci pour vos réponses, T!ter j'ai simplement trouver que le dragon mettais le point sur quelque chose d'interessant sans le développer, personnellement j'ai trouver le ton légèrement autain mais je penses que je suis dans un jour de succeptibilité ^^ , bien à vous.

Mille merci.

(Wiwi sembles avoir du retard sur pas mal de mods on viens de constater le même cas pour 2-3 mods...)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Quelques rajouts sympa :
- Amélioration du village de Weye (21 quête)
- A Brotherhood Renewed [Suite de la confrérie noire]
- Château de Givreglace
- Château de Seaview
- Les Cachots d'Ivellon
- Better Cities [Américain Seulement]
- Compagnon Drémora
- Vilja (Pas de VF)
- Violence Inutile II (Sortit aujourd'hui en VO)
- Bartholm
- The Ayléids Steps (VO)
- Tamriel Rebuilt - Stirk (VO mais en cours de traduction, d'ailleurs besoin d'aide).
Répondre

Retourner vers « Aide »