Mobilisation contre Hadopi!!!
Re: Mobilisation contre Hadopi!!!
Nos glorieux hommes politiques ne seraient pas à leur coup d'essai pour le compte.
Il y a quelques années, la poste a publié une suite de timbres sur les îles de la Polynésie française, l'archipel de la Loyauté, les îles de la Société... enfin tous ces territoires français du Pacifique.
Personnellement, cela me rappelle les expositions coloniales. Mais bon, pourquoi pas !
Toujours est-il que parmi les îles ainsi exposées, il y avait l'île de Pâque ! Levée de bouclier au Chili qui envoie immédiatement plusieurs vaisseaux de guerre défendre l'île contre "la menace d'invasion française". Et oui, car l'île de Pâque appartient au Chili.
Je ne sais pas quel est le con qui croyait qu'elle était françaises, mais un incident de diplomatie de cet ordre, c'est quand même pitoyable. Ce serait à pleurer de rire si cela n'avait pas entraîné une protestation officielle devant l'O.N.U. Je me demande ce qu'à dit l'ambassadeur français. parce que l'excuse : " Nous sommes trop bêtes pour lire un atlas" cela l'aurait quand mis mal devant le conseil de sécurité des Nations Unies !
Il y a quelques années, la poste a publié une suite de timbres sur les îles de la Polynésie française, l'archipel de la Loyauté, les îles de la Société... enfin tous ces territoires français du Pacifique.
Personnellement, cela me rappelle les expositions coloniales. Mais bon, pourquoi pas !
Toujours est-il que parmi les îles ainsi exposées, il y avait l'île de Pâque ! Levée de bouclier au Chili qui envoie immédiatement plusieurs vaisseaux de guerre défendre l'île contre "la menace d'invasion française". Et oui, car l'île de Pâque appartient au Chili.
Je ne sais pas quel est le con qui croyait qu'elle était françaises, mais un incident de diplomatie de cet ordre, c'est quand même pitoyable. Ce serait à pleurer de rire si cela n'avait pas entraîné une protestation officielle devant l'O.N.U. Je me demande ce qu'à dit l'ambassadeur français. parce que l'excuse : " Nous sommes trop bêtes pour lire un atlas" cela l'aurait quand mis mal devant le conseil de sécurité des Nations Unies !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ils ont prouvé qu'ils sont débiles depuis des lustres et ils gagnent des millions sans rien faire . Elle est belle la vie de politicien
.

Et ils ont aussi prouvé qu'ils nous rendent débiles, il est loin le temps ou ont ce serait réellement révolté contre ce système qui nous manipule...
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
question con sur le keylogger
supposons que je tape mon code de CB sur un site d'achat en ligne et qu'un indélicat de chez Hadopi s'en serve pour se goinfrer sur mon compte, que se passe t-il ?
ça sent la procédure judiciaire à plein nez tout ça....
supposons que je tape mon code de CB sur un site d'achat en ligne et qu'un indélicat de chez Hadopi s'en serve pour se goinfrer sur mon compte, que se passe t-il ?

Oh que oui et pour tellement de raisons que la Hadopi sauterait en moins deux.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Flolechacal
- Confrère
Le savoir, c'est le pouvoir. Si les politiques ne contrôlaient pas les informations, le français lambda aurait tôt fait de brûler le siège de quelques-un. Mais le français est con, et le jour ou il s'apercevra que les politiques le prennent pour un con depuis le début, il sera bien trop tard. La dernière liberté, c'est le net, et il y a certaines personnes qui ne s’inquiète nullement de son sort future, et ça c'est être con. Et c'est aujourd'hui que ça ce passe.
Pardonnez le langage.
Pardonnez le langage.
Procédure oui, mais laquelle ?maga83 a écrit :question con sur le keylogger
Je viens de demander à un ami qui est en master de droit, pour lui c'est du niveau du conseil d'état, ou à-peu-prêt équivalent. Tellement pratiques ces instances indépendantes ayant pleins pouvoirs. Hadopi c'est comme la Halde, même si les buts de celle-ci sont plus "louables", lorsqu'elle décide c'est de manière autonome et rien ne remet en cause sont jugement. Donc en gros tu peux t'assoir dessus pour rester poli

Si ça vous voulez en savoir un peu plus sur ces administrations parallèles indépendantes : http://www.marianne2.fr/Hadopi-Halde-la ... 99282.html
Alimentons un peu plus la psychose

Il est la problème, leur autonomie. Normalement personne ne peut faire/se faire justice, à part La Justice.Démembrement, autonomisation font craindre aux deux rapporteurs que les AAI ne soient tentées d’échapper « à tout contrôle et aillent au-delà de leurs compétences en empiétant sur les pouvoirs exécutifs (pouvoir règlementaire délégué), législatifs (« droit mou ») et judiciaires (sanctions). »
Mais cette dérive est déjà dans les faits. La HALDE élabore déjà, via ses divers avis, une notion juridique de la « discrimination » quand celle-ci relève évidemment du Parlement. L’Hadopi, chargée de lutter contre le piratage des œuvres sur la toile, s’est vue conférée un pouvoir de sanction qui empiète, elle, sur la justice.
Modifié en dernier par A . le 07 oct. 2011, 14:29, modifié 1 fois.
Le peuple n'est pas la cause des révolutions, il en est l'excuse, Robespierre.
Il nous manque un leader...
Il nous manque un leader...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
-
- Confrère
Que faut-il faire alors ?
Faut-il aller leur rentrer dans le lard ? Cela ne servirait à rien.
Quel moyen d'action proposez-vous pour lutter contre Hadopi et toutes les magouilles de nos dictatures camouflées en démocratie.
Car inutile de se leurrer, nous vivons dans des dictatures que nos hommes politiques appellent démocratie pour se donner bonne conscience.
Faut-il comme le propose une de mes connaissances, tous les guillotiner et remettre des nouveaux avec le risque de mourir s'ils font des conneries durant leurs mandats ?
Râler c'est bien, trouver des solutions c'est bien, réussir à les mettre en application est mieux. Hadopi n'est PAS une réponse contre le piratage.
Il n'y a pas de réponse ultime contre ça, il y aura toujours de vrai pirates, la plupart des gens qui piratent finissent par acheter ce qu'ils aiment, s'ils en ont les moyens.
Créer des sites internet de vente en ligne où les chanson seraient à 0,10€ LA chanson, soit 1,60€ l'album et 100% des gains reversés aux artistes et non aux maison de disques EST une de ces nombreuses solutions. Sur le même principe les films à 5€ en qualité moyenne (moins que le DVD, mais pas nulle quand même).
Les solutions intelligentes existent, mais nos hommes politiques et nos majors veulent toujours plus d'argent, mais je le dis et le répète, un jour comme lors de la révolution française, les français à force de devoir toujours TOUT payer et de plus en plus pour avoir de moins en moins.
A force les français descendront dans la rue, et alors le sang coulera, des têtes tomberont, le chaos se préparent mes amis...
Et ce ne sont pas les terroristes qui en seront à l'origine, ni les racistes, ni les anti-racistes, ni les imigrés, mais les riches.
Les riches devraient se méfier du coup de bâton car plus le temps passe plus il sera dur est terrible.
Je sais ça fait très prophétique, mais je sais que cela pétera dans le futur, comment ?
Je ne sais pas, mais ça pétera et ça fera très mal.
Cordialement
Hamsterlune1
Faut-il aller leur rentrer dans le lard ? Cela ne servirait à rien.
Quel moyen d'action proposez-vous pour lutter contre Hadopi et toutes les magouilles de nos dictatures camouflées en démocratie.
Car inutile de se leurrer, nous vivons dans des dictatures que nos hommes politiques appellent démocratie pour se donner bonne conscience.
Faut-il comme le propose une de mes connaissances, tous les guillotiner et remettre des nouveaux avec le risque de mourir s'ils font des conneries durant leurs mandats ?
Râler c'est bien, trouver des solutions c'est bien, réussir à les mettre en application est mieux. Hadopi n'est PAS une réponse contre le piratage.
Il n'y a pas de réponse ultime contre ça, il y aura toujours de vrai pirates, la plupart des gens qui piratent finissent par acheter ce qu'ils aiment, s'ils en ont les moyens.
Créer des sites internet de vente en ligne où les chanson seraient à 0,10€ LA chanson, soit 1,60€ l'album et 100% des gains reversés aux artistes et non aux maison de disques EST une de ces nombreuses solutions. Sur le même principe les films à 5€ en qualité moyenne (moins que le DVD, mais pas nulle quand même).
Les solutions intelligentes existent, mais nos hommes politiques et nos majors veulent toujours plus d'argent, mais je le dis et le répète, un jour comme lors de la révolution française, les français à force de devoir toujours TOUT payer et de plus en plus pour avoir de moins en moins.
A force les français descendront dans la rue, et alors le sang coulera, des têtes tomberont, le chaos se préparent mes amis...
Et ce ne sont pas les terroristes qui en seront à l'origine, ni les racistes, ni les anti-racistes, ni les imigrés, mais les riches.
Les riches devraient se méfier du coup de bâton car plus le temps passe plus il sera dur est terrible.
Je sais ça fait très prophétique, mais je sais que cela pétera dans le futur, comment ?
Je ne sais pas, mais ça pétera et ça fera très mal.
Cordialement
Hamsterlune1
- Flolechacal
- Confrère
Beau résumé. Mais s'il faut que ça pète c'est maintenant, car dans 10 ans les français auront tellement le cerveaux lavé par les "informations" de l'état, et la répression plus forte, que personne ne bougera le petit doigt contre le gouvernement en place.
De toute façon que faire pour rassembler tout le monde contre les politiques? La TV? Pas la peine... Les journaux écrits? Idem... Il reste internet, bientôt contrôlé lui aussi, et tout le monde s'en fou, les seuls que ça avantage, ce sont les riches, et qui contrôle le système? Les riches. Qui va gagner si rien n'est fait? Les riches.
'fin bref.
De toute façon que faire pour rassembler tout le monde contre les politiques? La TV? Pas la peine... Les journaux écrits? Idem... Il reste internet, bientôt contrôlé lui aussi, et tout le monde s'en fou, les seuls que ça avantage, ce sont les riches, et qui contrôle le système? Les riches. Qui va gagner si rien n'est fait? Les riches.
'fin bref.