The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
T!TER
Confrère

Re: The Elders Scrolls V : Skyrim

Message par T!TER »

A . a écrit :Ce n'est pas vraiment le sujet, mais chez moi les armes se dégradent et le système de réparation est parfaitement implémenté ... Mine d'informations peut-être, lorsqu'on sait distinguer le filon d'or du vulgaire métal.
Exact. Et puis, en sachant que Skyrim va reprendre les bases de Fallout, c'est peu probable qu'ils laissent tomber l'usure des armes, ce système étant le pilier de nombreuses autres fonctionnalités du jeu (le commerce, le craft, etc...).
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Cela dit, l'information n'est peut-être pas totalement fausse ... mais bon en terme de crédibilité c'est tout de suite discutable (et certainement pas vérifié ou alors très mal traduit).

Une autre source ? :)

Edit : la source http://www.playfrance.com/news-ps3-the- ... 16393.html :tomates:
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

C'est pas vraiment une info, mais j'ai été content de voir que Skyrim était plus attendu que le prochain Call Of Duty, et qu'en plus ... c'était LE jeu le PLUS attendu de fin 2011 !
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00015 ... 60-020.htm
Let's Burn those who think I was Joking .
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Perso je les déjà réserver, micromania vient de m'appeler je n'ai pas hésiter :D
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Perso, j'attends avec impatience la version GOTY, comme pour tous les TES et tous les Fallout jusqu'à maintenant.
benjiman11 a écrit :C'est pas vraiment une info, mais j'ai été content de voir que Skyrim était plus attendu que le prochain Call Of Duty, et qu'en plus ... c'était LE jeu le PLUS attendu de fin 2011 !
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00015 ... 60-020.htm
Et le pire, c'est que Skyrim reste encore assez inconnu. Il n'y a eu qu'une vidéo de gameplay et un trailer, alors que les autres jeux ont dévoilés beaucoup plus d'infos. La stratégie de Bethesda, qui est de ne pas dévoiler beaucoup d'infos et de laisser du suspense, n'est peut-être pas si mal en fait. ^^
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Bah, COD, on sait tous à quoi s'attendre : même histoire, même gameplay, mêmes graphismes... Alors que skyrim c'est tout beau tout neuf.
Menthiet
Confrère

Message par Menthiet »

pour les amateur de south parck bethesda applique la stratégie financiére de cartman : on dit au gens qu'ils auront rien (normalement les tes devait s'arrêté a oblivion non ?) pis on laisse deux trois personne au courant (les rumeur sur les sites et les prétendus "fuites d'information") pis on informe de plus en plus de gens progressivement (trailler) et voila tous le monde veut le dernier jeux de bethesda qui a dit que south parck était pas intelligent ^^
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale

ATTENTION anglophobes et grammairophobes
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Depuis quand les TES devaient être arrêtés à Oblivion ?! :shock:
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Si ce que j'avais lu s'avère exact cela avait été dit après la sortie d'oblivion, par bethesda (non todd, on ne parle pas de toi).
Adieu Yu Qi...

Image
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

T!TER a écrit :Depuis quand les TES devaient être arrêtés à Oblivion ?! :shock:
Depuis Arena environs...
Oui, à l'origine ce devait être une série en 4 épisodes racontant la chute de l'empire...

Étrangement l'empire est tombé pour Oblivion...
Skyrim, le cinquième épisode se situe après la chute de l'empire, puisque l'on a un nouvel empire qui tient péniblement 4 provinces...

Je crois que c'est ce que l'on nomme "tirer sur la corde", mais si c'est bien fait, pourquoi pas...?
Menthiet a écrit :qui a dit que south parck était pas intelligent ^^
Il faut être particulièrement inculte pour penser cela...
Répondre

Retourner vers « Histoires »