djétatorx présentation
djétatorx présentation
Salut j'adore ce site mais par dessus tout les modes qui y sont présent voila. j'adorerai être de testeur pourriez vous m'expliquer comment faire. Sinon j'ai beaucoup d'idées comme : pour fallout 3 j'aimerai faire un peu comme umbrella corporation le mode faire une nouvelle association pour combattre des zombies et ou aider et protéger les habitants des terres désolées de la capitale merci d'avoir lu ma présentation.
Modifié en dernier par djétatorx le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
stop retourne toi !!!!! "NON"!!! finalement ne te RETOURNE PAS .
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Re: djétatorx présentation
Bonjour et bienvenue à toi !
J'aimerai que tu me donnes une explication sur le pourquoi un utilisateur du pseudo "thealex518431" envoie des messages à partir de la même adresse IP que toi ?
J'aimerai que tu me donnes une explication sur le pourquoi un utilisateur du pseudo "thealex518431" envoie des messages à partir de la même adresse IP que toi ?
enfaite parce que je suis thealex mais je veux me racheter auprès de la confrérie pour les petite bêtise pas énorme mais je me suis fais remarqué alors je change vous comprenez
stop retourne toi !!!!! "NON"!!! finalement ne te RETOURNE PAS .
Salutation au futur testeur ! 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
ReBienvenue ! 
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Changer pour ne pas assumer ce qu'on a fait, c'est une belle mentalité...djétatorx a écrit :enfaite parce que je suis thealex mais je veux me racheter auprès de la confrérie pour les petite bêtise pas énorme mais je me suis fais remarqué alors je change vous comprenez
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Ne voir aucune ingérence dans les phrases suivantes - ou besoin maniaque de redonder inutilement, merci. 
Loin de moi l'envie de lui dérouler un tapis rouge, mais à 11 ans (si tant est qu'il ait bien 11 ans), il me semble que c'est une attitude "plus ou moins normale". Reconnaître que l'on a fait des fautes et vouloir prendre un nouveau départ est déjà pas mal (à son age. Non ?
) 
Maintenant, je ne pense pas que les enfants de son âge aient une place sur les forums - quels qu'ils soient, mais cet avis n'est que strictement personnel et je ne suis pas pédopsychiatre.
Loin de moi l'envie de lui dérouler un tapis rouge, mais à 11 ans (si tant est qu'il ait bien 11 ans), il me semble que c'est une attitude "plus ou moins normale". Reconnaître que l'on a fait des fautes et vouloir prendre un nouveau départ est déjà pas mal (à son age. Non ?
Maintenant, je ne pense pas que les enfants de son âge aient une place sur les forums - quels qu'ils soient, mais cet avis n'est que strictement personnel et je ne suis pas pédopsychiatre.