Ao ! Au peuples du fofo .
-
Ju'de.Chaussette
- Confrère
Ao ! Au peuples du fofo .
Je me suis inscrit parce que je cherchais de bons mods pour F3 et FNV marre de Nexus et de l'Anglais (je suis une loque en Anglais).
J'ai dit que je jouais à Fallout mais pas au tout premier qui était un bon passage à l'acte du jeu(x) post apo avec un bon système de combat bla bla bla...
Après j'ai joué aussi à Morrowind qui a su me charmer avec c'est ses paysages et c'est ses quêtes.
Bon âpres après je peux dire que j'ai dix sept ans et que je suis du sud.
Je c'est ne sais plus quoi dire si vous voulez savoir autre chose je suis là maintenant !
J'ai dit que je jouais à Fallout mais pas au tout premier qui était un bon passage à l'acte du jeu(x) post apo avec un bon système de combat bla bla bla...
Après j'ai joué aussi à Morrowind qui a su me charmer avec c'est ses paysages et c'est ses quêtes.
Bon âpres après je peux dire que j'ai dix sept ans et que je suis du sud.
Je c'est ne sais plus quoi dire si vous voulez savoir autre chose je suis là maintenant !
Modifié en dernier par Ju'de.Chaussette le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Re: Ao ! Au peuples du fofo .
Bonjour et bienvenue à toi !
Comme tu peux le constater, ton message a été édité pour corriger tes fautes. Nous sommes plutôt du genre à apprécier la bonne écriture, mais comprenons que tout le monde ne soit pas aussi à cheval que nous. il faut juste essayer de faire des efforts et tenir compte des corrections des disciples pour tenter de t'améliorer et tout ira bien.
Comme tu peux le constater, ton message a été édité pour corriger tes fautes. Nous sommes plutôt du genre à apprécier la bonne écriture, mais comprenons que tout le monde ne soit pas aussi à cheval que nous. il faut juste essayer de faire des efforts et tenir compte des corrections des disciples pour tenter de t'améliorer et tout ira bien.
-
Ju'de.Chaussette
- Confrère
J'en prendrai(t) note mes mais cela ne va pas être facile mais je vais faire de mon mieux désolée encore !
Modifié en dernier par Ju'de.Chaussette le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Salutation et bienvenue parmi nous cher amateur de Morrowind ! 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
-
Ju'de.Chaussette
- Confrère
Merci bien et j'ai déjà trouver mon plaisir en mod
Je ne peux que confirmer les dires de mon confrère !
Avec un petit coup d'œil aux topics sur l'orthographe épinglés un peu partout, et dans le salon de discussion, comme celui-ci.
Au fur et à mesure, les petites vérifications de relecture iront de plus en plus vite, et seront automatiques à la fin.
Et bienvenue
Avec un petit coup d'œil aux topics sur l'orthographe épinglés un peu partout, et dans le salon de discussion, comme celui-ci.
Au fur et à mesure, les petites vérifications de relecture iront de plus en plus vite, et seront automatiques à la fin.
Et bienvenue
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Bienvenue *insérer une blague quant au prénom de l'hôte du topic*
Pas d'imagination ce soir, désolé
Pas d'imagination ce soir, désolé
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...