Je crois que j'ai réussi a m'empetrer dans un bug monumental, et bien que j'ai fait des recherches sur internet, je n'ai vu personne ayant eu le mien. Sur ce j'ai besoin de votre aide
J'ai lancé la quete de recommendation a skingrad, j'ai donc parlé a sulinus vassinus pour savoir où etait erthor, il m'indique la grotte, mais je le paye 300 pieces d'or pour qu'il le fasse lui-meme (eh oui je suis fainéant et riche
J'attend donc 3 jours, et 0 erthor en ville, meme si valinus m'affirme que oui !
J'ai cherché de partout, attendu plus longtemps, etc...rien n'y fait !
Mais c'est pas le pire ! Je décide donc d'aller a la grotte (au diable les 300 pieces d'or !), bien sûr, valinus n'avait pas fait son boulot, j'eclate donc 6 zombies de la grotte, je vais voir erthor qui me dit qu'il ne veut pas sortir tant qu'il en reste (jusqu'ici, normal), je tue le 7eme et retourne le voir. Et la, c'est le drame :
Il me dit bonjour et je peux lui parler des rumeurs, de la guilde des mages, patati patata !! Il s'enfuit meme pas de la grotte, j'ai attendu 1h a l'interieur, je suis retourné a skingrad, mais rien n'y fait, il ne bouge pas !! Il ignore meme que je l'ai sauvé cet ingrat !
Help svp ! Je suis prêt a tout, meme a utiliser la console, meme si je prefererai ne pas avoir a telecharger de mod supplémentaire.