Amplified Crippled Effects v1.3
https://www.nexusmods.com/fallout3/mods/85
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Ce sont les premiers MOD que j'ai traduit. J'ai utilisé au début, le Plugin Editor du FOMM. Mais je sentais qu'un truc clochait. J'ai dc essayé Fallout 3 Localizator v1.57...Conjointement; Bien qu'il ne fonctionnait pas bien (ou alors, j'ai rrrrrrrien compris à komenkifaléfèr' ), il m'as sortis des listings de traduction très utile grâce au Fallout3.esm. Ca m'as pas mal saoulé et je suis venu chercher soutient ici. Je me suis rabattu sur le splendide Tecras v1.4.0.1, ..., qui m'as quand même bien fait galérer au début. Et j'imagine même pas la suite si je traduit des MODS avec des quêtes ou des conversations. Que du bonheur par rapport à mes préçédentes méthodes de McGiver.
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je sais bien qu'il n'y a rien de transcendant et que le second de ma liste est archi perfectible (j'suis plus trop un littéraire mizot') mais ayant terminé Scavangable Vehicles avec beaucoup de joie, j'ai décidé de traduire tout le reste pour moi. Et donc, de poser ça ici parce qu'on m'a bien accueilli et que le contenu est un peu faiblard. Quel dommage. Y a pas 2ans que j'avais essayé Morrowind, et je n'avais jamais pu y jouer trop loin à cause de tout ces MODs à essayer, à tester etc...
![Siffle :siffle:](./images/smilies/siffle.gif)
Il ne me reste plus qu'à traduire Workbench and Crafting Expansion pour gagner mes galons ou arréter là. Et je vais commencer par la version sans les plans (celle avec laquelle j'aimerais jouer pour le moment).
C'est pas facile de dégoter des MODs intéressants rapidement. Rien qu'une pauvre paire de jumelles, qui jouerait sur les LOD et uGridsToLoad n'est pas encore né. (Haaaa, si je savais modder...)
![Geek :geek:](./images/smilies/icon_e_geek.gif)