GabbyStardust Project (Textures HQ)
- GabbyStardust
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GabbyStardust Project (Textures HQ)
GabbyStardust Project
Textures HQ
- Textures plus nettes (sans filtre anistropique)
- Texture beaucoup plus nettes (avec filtre anistropique)
- Textures un peu plus colorées, et un peu plus contrastés
- Textures plus légères, pour une meilleure prise en charge (et un gain de FPS)
Pack 1 : http://www.megaupload.com/?d=IBD4OV37
Pack 2 : http://www.megaupload.com/?d=OHW9Z88D
Pack 2.5 : http://www.megaupload.com/?d=XR2B4POU
Pack 3 : http://www.megaupload.com/?d=5VI2ZRGI
Pack 4 : http://www.megaupload.com/?d=4F6QS4J0
Pack 5 : En cours de réalisation
Installation : Extraire les fichiers (Dossiers Textures et AII!.exe) dans le répertoire "Data" de votre jeu, puis une fois ceci terminé, double cliquez sur "ArchiveInvalidation Invalidated!.exe" et enfin, cliquez sur "Activate".
Rendu Ingame :
Work in Progress !
Textures HQ
- Textures plus nettes (sans filtre anistropique)
- Texture beaucoup plus nettes (avec filtre anistropique)
- Textures un peu plus colorées, et un peu plus contrastés
- Textures plus légères, pour une meilleure prise en charge (et un gain de FPS)
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Pack 2 : http://www.megaupload.com/?d=OHW9Z88D
Pack 2.5 : http://www.megaupload.com/?d=XR2B4POU
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Pack 4 : http://www.megaupload.com/?d=4F6QS4J0
Pack 5 : En cours de réalisation
Installation : Extraire les fichiers (Dossiers Textures et AII!.exe) dans le répertoire "Data" de votre jeu, puis une fois ceci terminé, double cliquez sur "ArchiveInvalidation Invalidated!.exe" et enfin, cliquez sur "Activate".
Rendu Ingame :
Work in Progress !
Modifié en dernier par GabbyStardust le 01 juin 2010, 16:27, modifié 4 fois.
- edouardsie
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Re: GabbyStardust Project Inc.
le rendu en DDS est vraiment sympa !
est ce que tu peux poster une image du rendu ingame stp ?
est ce que tu peux poster une image du rendu ingame stp ?
Re: GabbyStardust Project Inc.
Moi j'en pense qu'effectivement le phénomène d'allégement de la texture en cours de retouche est vraiment étrange...
Il est en revanche indéniable que celle d'en bas est plus belle que l'originale.
Je vois dans ton post que tu te lances dans ce projet seul. Je te souhaite bien du courage, j'ai toujours été admiratif devant la motivation des gens qui bossent sur des textures (style packs), amélioration graphiques... Il doit falloir beaucoup de patience...
Mais assurément, cela en vaudra la peine ! Bon courage donc.
Il est en revanche indéniable que celle d'en bas est plus belle que l'originale.
Je vois dans ton post que tu te lances dans ce projet seul. Je te souhaite bien du courage, j'ai toujours été admiratif devant la motivation des gens qui bossent sur des textures (style packs), amélioration graphiques... Il doit falloir beaucoup de patience...
Mais assurément, cela en vaudra la peine ! Bon courage donc.
- GabbyStardust
- Confrère
- Messages : 111
Re: GabbyStardust Project Inc.
Ce sont plus de 12000 textures que je devrais traiter ! A l'heure actuelle, j'en suis à 125 de faites (Mégaton, les mémoriaux, les affiches de pubs, Underworld...). Après un test ingame, voilà ce qui vous attend :
- Textures plus nettes (sans filtre anistropique)
- Texture beaucoup plus nettes (avec filtre anistropique)
- Textures un peu plus colorées, et un peu plus contrastés
- Textures plus légères, pour une meilleur prise en charge (et un gain de FPS)
Après un rapide test dans Mégaton, tout est nickel ! L'optimisation des textures vient du fait que j'ajoute du Bruit (un léger grain) à l'image originale après son traitement (la plus grosse optimisation obtenue est une texture qui est passée de 1,3 Mo à 383 Ko !). Les textures sont plus "crades" et plus détériorées que jamais. Et, pour les vétérans, j'utilise certaines couleurs récurrentes de Fallout 2 dans mes retouches.
PS : je modifie les textures d'origines, sans en changer la résolution. La plupart des packs de textures sur F3Nexus sont de taille 2048x2048, et se sont de vraies bouffes mémoire ! Seuls ceux qui possèdent au moins 4Go de Ram peuvent les appliquer sans baisses de performances.
- Textures plus nettes (sans filtre anistropique)
- Texture beaucoup plus nettes (avec filtre anistropique)
- Textures un peu plus colorées, et un peu plus contrastés
- Textures plus légères, pour une meilleur prise en charge (et un gain de FPS)
Après un rapide test dans Mégaton, tout est nickel ! L'optimisation des textures vient du fait que j'ajoute du Bruit (un léger grain) à l'image originale après son traitement (la plus grosse optimisation obtenue est une texture qui est passée de 1,3 Mo à 383 Ko !). Les textures sont plus "crades" et plus détériorées que jamais. Et, pour les vétérans, j'utilise certaines couleurs récurrentes de Fallout 2 dans mes retouches.
PS : je modifie les textures d'origines, sans en changer la résolution. La plupart des packs de textures sur F3Nexus sont de taille 2048x2048, et se sont de vraies bouffes mémoire ! Seuls ceux qui possèdent au moins 4Go de Ram peuvent les appliquer sans baisses de performances.
Re: GabbyStardust Project Inc.
Je te soutiens à 200%
Bonne chance, tu vas en avoir besoin
Bonne chance, tu vas en avoir besoin
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
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- GabbyStardust
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Re: GabbyStardust Project Inc.
Merci Je m'arrête là pour aujourd'hui... J'en suis à 696 textures de retouchées, incluant tous les bâtiments du jeu, intérieur et extérieur.
Re: GabbyStardust Project Inc.
Après tes descriptions indispensables, voilà que tu nous fait un méga pack de textures clean et légères, rien à dire d'autre, je pense sincèrement que toute la communauté française est derrière toi Gabby, je te soutiens moi aussi à 200% !
Re: GabbyStardust Project Inc.
Question:
Ton pack inclura les textures refaites de Anchorage, The Pitt et Broken Still?
Ton pack inclura les textures refaites de Anchorage, The Pitt et Broken Still?
Corax, Maître de la Raven Guard.
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- GabbyStardust
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Re: GabbyStardust Project Inc.
Reponse :
Oui ! Mais priorité au jeu de base pour l'instant
Pour vous donner un avant gout, je mettrais en ligne ce soir (annulé pour cause : cinéma) demain les textures modifiées de toutes les armures de Fallout 3 (donc excluant celles de Anchorage et Pitt). Suivront les textures des visages (hommes, femmes, enfants, raiders et goules), les cheveux, et les créatures dans un prochain pack. Il restera les armes (gros boulot en perspective...) et tout ce qui touche au Wasteland.
PS : Si vous voulez de meilleurs effets de flammes, il me faudrait la texture du feu de Unreal 2, car c'est un des meilleurs souvenir de texture de feu que j'ai, et elle serait parfaitement adapté au jeu.
Oui ! Mais priorité au jeu de base pour l'instant
Pour vous donner un avant gout, je mettrais en ligne ce soir (annulé pour cause : cinéma) demain les textures modifiées de toutes les armures de Fallout 3 (donc excluant celles de Anchorage et Pitt). Suivront les textures des visages (hommes, femmes, enfants, raiders et goules), les cheveux, et les créatures dans un prochain pack. Il restera les armes (gros boulot en perspective...) et tout ce qui touche au Wasteland.
PS : Si vous voulez de meilleurs effets de flammes, il me faudrait la texture du feu de Unreal 2, car c'est un des meilleurs souvenir de texture de feu que j'ai, et elle serait parfaitement adapté au jeu.
Re: GabbyStardust Project Inc.
J'ai Unreal 2 justement, je vais jeter un coup d'oeil pour la texture
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