[Problème] A propos de NVSE ...

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

[Problème] A propos de NVSE ...

Message par Crisis »

J'ai depuis peu installé le bien connu NVSE pour New Vegas, pour pouvoir jouer à quelques mods tels que Wasteland Defense, le Project Nevada, ou d'autres .

Je suis parvenu (tant bien que mal) a l'installer, et celui-ci fonctionne parfaitement, puisque les mods fonctionnent.

Mon problème, c'est que quand je lance le jeu via le nvse_loader, ou en passant par FOMM, je peux jouer quelques minutes, et le jeu plante, m'affichant un message "FalloutNV a cessé de fonctionner", ainsi que "A component of the NVSE blablabla" .

J'ai bien recherché des solutions sur Google maiiiis sans jamais trouver de réponse ! Je ne sais pas ou est le problème . L'installation s'est faite, et le retour bureau ne se fait que quand je lance le jeu avec NVSE !

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercierais grandement =D
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [Problème] A propos de NVSE ...

Message par T!TER »

Crisis a écrit :"A component of the NVSE blablabla"
Peux-tu nous donner la phrase exacte du message d'erreur STP ? Ou nous faire une capture d'écran ? Merci d'avance. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: [Problème] A propos de NVSE ...

Message par Crisis »

La phrase est "A component of the New Vegas Script Extender a cessé de fonctionner" .
Je continue a jouer et en lançant par FOMM, je n'ai que le "FalloutNV a cessé de fonctionner" .
Le crash n'arrive pas si je ne lance pas NVSE .
Bizzare, très bizzare .
Répondre

Retourner vers « Histoires »