Angel Park
Re: Angel Park
Ah merde...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Je dispose également d'une v2 si besoin, après ça risque de compromettre la traduction.
Certes, il y a quelques similitudes (le départ notamment) , mais si on va dans ce sens tous les mods sont des plagiats, j'ai testé "Sun Valley" et franchement il est en dessous d'Angel Park, d'ailleurs je ne l'ai pas proposé ici (pour vous dire qu'il est moyen).
Les moddeurs de "Sun Valley" sont des chieurs et j'en veux pour preuve, leur mod est présent sur Nexus depuis janvier et il a été téléchargé 2500 fois, Angel Park a été uploadé en juillet et a été téléchargé presque 10 000 fois, cherchez l'erreur.
Perso, cette gueguerre ne me concerne pas, donc si les adnims de la Conf sont d'accord, on garde le projet sous le coude pour une version VF (j'ai tous les fichiers + les patchs).
J'ai contacté les moddeurs d'Angel Park sur ce problème, les mecs sont dégoûtés, ils ont bossé 6 mois comme des bêtes sur leur mod et ils m'ont clairement fait comprendre que c'est la dernière fois qu'ils mettent un mod sur Nexus.
Les moddeurs de "Sun Valley" sont des chieurs et j'en veux pour preuve, leur mod est présent sur Nexus depuis janvier et il a été téléchargé 2500 fois, Angel Park a été uploadé en juillet et a été téléchargé presque 10 000 fois, cherchez l'erreur.
Perso, cette gueguerre ne me concerne pas, donc si les adnims de la Conf sont d'accord, on garde le projet sous le coude pour une version VF (j'ai tous les fichiers + les patchs).
J'ai contacté les moddeurs d'Angel Park sur ce problème, les mecs sont dégoûtés, ils ont bossé 6 mois comme des bêtes sur leur mod et ils m'ont clairement fait comprendre que c'est la dernière fois qu'ils mettent un mod sur Nexus.

En ce moment c'est surtout du côté des tablettes.Certes, il y a quelques similitudes (le départ notamment) , mais si on va dans ce sens tous les mods sont des plagiats,
Il y a pleins d'endroits où uploader des mods : TESA qui a une petite section fallout, Planet Fallout.
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Désolé mais je ne suis pas d'accord. En tant que moddeur je ne supporterais pas qu'on ré-utilise mon mod sans autorisation ni crédit. D'abord c'est une question de respect, ensuite c'est clairement interdit par Bethesda; c'est une question de propriété intellectuelle et je condamne cela, que le mod soit connu ou pas.maga83 a écrit :Certes, il y a quelques similitudes (le départ notamment) , mais si on va dans ce sens tous les mods sont des plagiats, j'ai testé "Sun Valley" et franchement il est en dessous d'Angel Park, d'ailleurs je ne l'ai pas proposé ici (pour vous dire qu'il est moyen).
Je ddl la v9.0 du Monster Mod et le Sunny Mod pour faire la comparaison avec FNVEdit et on verra, dans le cas où les IDs sont les mêmes là par contre...
3s plus tard : il semble que le fichier de Sunny n'est plus disponible pour le publique. Cela sens le bon règlement de compte à l'ancienne.
@Sagittarius22 :
Tu veux un petit exemple qui semble être du plagiat pure :
Lien : Casimir the wonga. La première version de mod mod date du 17 Janvier 2011 et j'ai fait une udapte il y a quelques jours...
Et aujourd'hui je tombe sur :
Lien : TES Alliance
Même créature, même style de compagnon, seule différence 1 animation en plus et l'emplacement qui change[/url]
J'ai laissé un petit commentaire au contraire positif ! For Wonga !
3s plus tard : il semble que le fichier de Sunny n'est plus disponible pour le publique. Cela sens le bon règlement de compte à l'ancienne.
@Sagittarius22 :
Tu veux un petit exemple qui semble être du plagiat pure :
Lien : Casimir the wonga. La première version de mod mod date du 17 Janvier 2011 et j'ai fait une udapte il y a quelques jours...
Et aujourd'hui je tombe sur :
Lien : TES Alliance
Même créature, même style de compagnon, seule différence 1 animation en plus et l'emplacement qui change[/url]
J'ai laissé un petit commentaire au contraire positif ! For Wonga !
C'est quoi cet exemple ? Qui voudrait cette bête en compagnon de toute façon ? 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
C'est un T-rex/phacochère anti-MMs Communiste Mutant ! 
Hors-sujet
Aaaaah, mais c'est des malades les auteurs il faut les exterminer ! 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Si on regarde le ficher txt "crédits" d'Angel Park, il y a plus d'une vingtaine de moddeurs crédités pour leur participation dans AP, DjMystro & Dogtown n'ont pas fait leur truc en douce, et le fait d'utiliser l'entrée d'un tunnel de métro, d'une cabane avec une porte et d'un mur en sacs de sable, n'est pas, pour moi, du plagiat, ces ressources sont largement utilisées dans pas mal de mods.sagittarius22 a écrit :Désolé mais je ne suis pas d'accord. En tant que moddeur je ne supporterais pas qu'on ré-utilise mon mod sans autorisation ni crédit. D'abord c'est une question de respect, ensuite c'est clairement interdit par Bethesda; c'est une question de propriété intellectuelle et je condamne cela, que le mod soit connu ou pas.maga83 a écrit :Certes, il y a quelques similitudes (le départ notamment) , mais si on va dans ce sens tous les mods sont des plagiats, j'ai testé "Sun Valley" et franchement il est en dessous d'Angel Park, d'ailleurs je ne l'ai pas proposé ici (pour vous dire qu'il est moyen).