Décompression d'un mod
Re: Sharingan and Uchiha clan V 2.1a
Bon, donc selon toutes probabilités c'est un windows (sauf si tu as trifouillé dedans, mais j'ai comme un doute).
Donc, est-ce que tu as lancé Winrar ?
Donc, est-ce que tu as lancé Winrar ?
-
- Confrère
oui il y a plein de fichier ke j'ai telechargé k'aparaisse
Si tu fais clic droit sur "sharingan_and_uchiha_clan", ça t'affiche quoi ?
Et je vais pas tarder à partir, je te ferai des screens ce soir, t'auras qu'a repasser.
Et je vais pas tarder à partir, je te ferai des screens ce soir, t'auras qu'a repasser.
-
- Confrère
ca m'affiche tout sauf extraire les fichier
-
- Confrère
ou alor c xtraire dans le dossier spécifié
Bon, je posterai des screens ce soir pour 'indiquer la marche à suivre. Essaye de te débrouiller seul en attendant
.
Et sinon un très bon site pour Oblivion, ils s'y connaissent sans doute mieux que moi et pourrront sans aucun doute te conseiller :
http://forum.wiwiland.net/index.php?act=home
Et extraire dans le dossier spécifié c'est très bien aussi. Tu pourras lire le fichier "Sharingan" normalement.

Et sinon un très bon site pour Oblivion, ils s'y connaissent sans doute mieux que moi et pourrront sans aucun doute te conseiller :
http://forum.wiwiland.net/index.php?act=home
Et extraire dans le dossier spécifié c'est très bien aussi. Tu pourras lire le fichier "Sharingan" normalement.
-
- Confrère
ojk merci bcp.ver kel heur tu pensse envoyé les screene stp
Aucune idée. Avant 20 heures normalement.
Je le fais pour le bien de Paneb :
Louons la patience de Paneb, je ne pense pas que beaucoup d'entre nous auraient pu tenir aussi longtemps. Maintenant la vraie question est : jusqu'où va-t-il tenir au delà du panneau d'avertissement ?
/!\Warning /!\
Do not cross this
Do not cross this
Louons la patience de Paneb, je ne pense pas que beaucoup d'entre nous auraient pu tenir aussi longtemps. Maintenant la vraie question est : jusqu'où va-t-il tenir au delà du panneau d'avertissement ?