Avis de recherche

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Avis de recherche

Message par alexh1 »

Bonjour à tous.

Oui je viens vous faire chier encore avec un de mes problèmes et je m'en excuse. Mais cette fois-ci, c'est de la faute à Steam, purement et simplement.
J'explique:
J'ai acheté Stalker CoP voilà pas longtemps et j'ai décidé de le mettre en français pour une meilleure compréhension. Donc je vais dans Steam, réglage et régle la langue sur Fr. Lorsque j'arrive sur NV, évidemment le jeu est en français. Mais je déteste les voix en français! Je me dis: "Hop, go en anglais!". Quelle erreur. Je règle Steam en Anglais et pouf! Plus de FalloutNV.esm. Disparue! J'ai fais plus d'une recherche dans mon PC au grand complet et je n'ai jamais réussi à le retrouver. Pour une raison dont je ne me rappelle plus, hier, je rechange la langue en Fr. Je vois alors Stalker et Fallout NV en téléchargement. J'attend en me disant Whathaf*ck et patiente. À la fin du téléchargement, youpi! J'ai retrouvé mon .esm! Mais j'suis pas plus avancé, mon jeu est encore en Fr. Je rechange donc la langue en Anglais et même chose, plus de .esm!
Et là, j'me fais chier grave parce que pas d'.esm = pas de jeu = pas de modding. J'ai fouiller un pe sur des sites de Download pour trouver un .esm en anglais mais j'en ai juste trouvé en français.
Si quelqu'un pouvait me donner un lien où je pourrait me procurer l'esm de NV en anglais, ou bien simplement me filer une copie du sien, je lui serais infinement reconnaissant.

Merci encore une fois.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
benjiman11
Confrère

Re: Avis de recherche

Message par benjiman11 »

L'ESM de New Vegas mets les textes en Français ! Pas les voix ;) (t'as vu la taille de l'esm ? 200 Mo faudrait que les voix soient hyper-compressés pour tenir dans un fichier de 250 mo :D )
Tu va avoir besoin du FalloutVoices1.BSA en Anglais ;)
Let's Burn those who think I was Joking .
alexh1

Message par alexh1 »

Ouais mais moi j'veux tout en anglais. Et c'est ce que j'avais quand j'avais mon Steam en anglais, avant que je ne change la langue en français pour Stalker. Bref, si je comprend bien (Et corriges-moi si C'est pas le cas), j'ai besoin de:
-Un .esm en anglais (pour les textes in game)
-FalloutVoices1.BSA en anglais aussi (Pour les voix)
Right?
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Exact ;)
Pour un ESM. en anglais, tu peut utiliser le patch Skidrow 7, mais fait un backup de tes DLCS et Packs de précommande si tu en as et que tu veux les garder en Fr, car Skidrow va te mettre tout les textes en Anglais.
Par contre pour les voix va falloir que tu cherche sur le net, mais le fichier fait plus d'un giga, donc je pense que ça risque d'être difficile de trouver le fichier des voix seulement .
Let's Burn those who think I was Joking .
alexh1

Message par alexh1 »

C'est pas possible se faire chier à c'point... Ben merci Benji. J'vais voir c'que j'peux trouver.

EDIT: C'est bon j'ai tout trouvé sur le Web ^^ Me suis pas tant fait chié que ça finalement.
Répondre

Retourner vers « Histoires »