Les 3 ans de la confrérie

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Prechan
Confrère

Re: Les 3 ans de la confrérie

Message par Prechan »

Ça fait 4 ans maintenant que je suis sur la Confrérie (Non je ne suis pas fou, j'étais là aussi au tout début, sur l'ancienne ^^) et je suis très heureux de faire parti de cette communauté et j'espère qu'elle vivra encore longtemps !

Bon anniversaire à la Confrérie ! Bravo à Corax ! Et une pensée pour Le Furet ! =)
Alistair
Confrère

Message par Alistair »

Joyeux anniversaire à la conf' et mes félicitations pour ta promotion! =)
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
azmurael
Confrère

Message par azmurael »

Joyeux anniversaire, alors!
« Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait de nous des hommes. » Isaac Asimov
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Joyeux anniversaire à la Confrérie! Que cela continue pendant des années. ;)
Félicitation à Corax pour sa promotion, il l'a bien mérité. :top:
Et hommage au Furet qui nous a tant fait rêvé à travers son travail.
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

je ne suis sur la confrérie que depuis une courte période et j'ai vite vu que la confrérie est accueillante et franchement j'aime la confrérie, alors joyeux anniversaire et merci de m'avoir accueilli :clin2: a et aussi félicitation pour ta promotion ^^
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mes sentiments sont partagés. D'une part la joie de faire parti de cette Confrérie et de voir qu'elle prospère selon des idéaux qui me ressemblent, mais, d'autre part, je suis triste de voir la dure réalité qui nous a pris l'un de nos membres.

J'aimerai avoir l'adage facile pour lui rendre l'hommage qu'il mériterait pour sa contribution, mais je ne suis pas Moorelf et ne saurais écrire avec son talent, j'aimerai faire un mod pour le faire renaître au travers d'un mod "Made in Confrérie" mais je ne suis pas Prechan ni même Beeratwork dans le maniement du TESCS. Alors je lui rends un hommage silencieux en respect à son passage, à ses traductions. Tu nous manqueras l'ami !

Je voudrais faire un hommage à ce que nous sommes, au fruit de notre travail, et à l'ambiance générale que l'on partage ici. J'aimerai maintenant remercier nos éminents créateurs de ce site, et les administrateurs qui officient avec eux !

Et pour finir, je te félicite Corax pour ta promotion tant méritée !

Merci à tous, et restez les mêmes !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Joyeux anniversaire à cette belle confrérie qu'est la notre, et qui me rend si accro que je ne peut me séparer de ces membres bien longtemps ! :)

Par la même occasion, un hommage a un des piliers de la conf' en matière de traduction, discret mais efficace, tu nous manqueras..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

Joyeux anniversaire à la confrérie, à ses mods toujours aussi bien traduits, construits, et à cette communauté unique. Un grand bravo à Corax :)
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

eh bien sa fait un sacré bout de temps que je ne suis pas revenu, mais je suis content de voir que la communauté n'a pas perdu la main, bravo Corax pour la promotion et bonne anniversaire à la confrérie.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Joyeux anniversaire la Confrérie ! :bye:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »