de l'or au sol ^^

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Diavolo
Confrère

de l'or au sol ^^

Message par Diavolo »

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=1987

Description : Ce mod permet entre autre de mettre son or par terre sous forme de pièces ( je sais qu'il existe déjà un mod du même type mais je crois que celui-ci est un tout petit peux différent ^^ )

je me demandé juste si quelqu'un connaît se mod et si il existe une version français car je trouve se mod assez bien ^^
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: de l'or au sol ^^

Message par Tenzaku »

La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Je connais bien se mod mais je ne crois pas qu'il permette de mettre son or par terre comme par exemples je prends 10 pièces d'or et je me retrouve bien avec 10 pièces que je peux mettre ou je le veux, les déplacés ou je le souhaite, le mod de la confrérie me permet juste de mettre les pièces que j'ai sous forme de sac ou tas de pièces et coffre mais pas sous forme de pièces individuels :s
Diavolo : Je m'oppose a la violence parce que lorsqu'elle semble engendrer le bien, le bien qui en résulte n'est que transition, tandis que le mal produit... est permanent

Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ce qui en soit est mieux puisque ça évite de galérer à les ramasser... Surtout qu'au bout de 3 jours IG il y a respawn, donc disparition de ce que tu as laissé trainé par terre...
Mais non sinon désolé, hormis les "banques" et ça je ne connais pas de mod pour se débarrasser de son or. :mdr:
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

A bon :O c'est dommage quand même :( tu pense que même avec le mod anglais elles disparaîtrons ?

Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Tous les mods, le respawn est imparable, à moins de le modifier lui-même... C'est ce qui "régénère" le jeu et permet aux ennemis de revenir... Une final ça fait une RaZ de toutes les cells hormis celle où le joueur se trouve.
Image
Diavolo
Confrère

Message par Diavolo »

Dommage j'aurais trouvé sa très amusant merci de ta réponse si rapide ^^

Image
faro
Confrère

Message par faro »

Les objet disparaissent au bout de trois jour j'ai laissé une tonne de capuche au marché ça fait un mois qu’elle sont par terre
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim

http://tegerian.forumgratuit.ch/
yvain
Confrère

Message par yvain »

Ouais, moi aussi j'ais pris l'habitude de voir trainer une paire de chaussures sur la place du marché impérial.
I WANT YOU, pour bosser dans mes mines!
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

La vache je veux votre bug!
J'avais foutu plein de babioles dans des vitrines chez moi et un jour PAF plus rien... A croire que quelqu'un m'avait cambriolé...
Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »