Optimisation des Nifs

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
T!TER
Confrère

Re: Optimisation des Nifs

Message par T!TER »

Internet Explorer 2010 ou 2011 n'existe pas.....
Cependant, les versions de Internet Explorer (9, 8, 7, 6, etc...) possèdent des menus quasi-similaires. Réfère-toi à cette documentation pour vider le cache de ton navigateur : http://www.commentcamarche.net/faq/3037 ... explorer-7 .
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Merci :) je jette un coup d'oeil et je doit vraiment être paummé avec mon internet explorer 2010-2011 --'

Sa change toujours rien :sad: mais bon sa pas grave je vais squatter pour sur le pc de quelqu'un d'autre pour telecharger des fichier sur megaupload et sa ira ^^ Merci quand même d'avoir essayer de m'aider :honneur:
Bon aprés si quelqu'un pense avoir tout de même une idée n'hesitez pas
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Autre idée:
Essaye avec un autre navigateur. Mozilla par exemple.
Après tout c'est bien connu que la définition d'internet explorer est: Navigateur qui sert à télécharger Mozilla Firefox.
:D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Et Firefox sert... à télécharger Chromium ! :mrgreen:
PS : Mozilla n'est pas un navigateur, c'est la société qui a créée le navigateur Firefox.
Dire que Mozilla est un navigateur revient à dire que Renault est une voiture et que Bethesda un jeu. ^^
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Mais "Mozilla" est plus classe que "Firefox". :mdr:
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Arf, moi je préfère Firefox, ça fait plus... FIRE ! :diable:
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Personnellement, pour avoir testé tous les navigateurs du marché, je trouve que Chrome (et surtout Chromium, sa version open-source sans aucun mouchard) est mieux que Firefox. Même si c'est kif-kif au niveau des performances, je trouve l'interface plus soignée et bien plus pratique. Les menus sont instinctifs, alors que sur Firefox 4 j'ai l'impression que c'est assez confus. Firefox a l'avantage au niveau des plug-ins, mais Chrome devient de plus en plus sollicité par les développeurs. Maintenant, il est rare de trouver des extensions connues uniquement sur Firefox. ;)

Hmm, hmm, mais par contre on est un peu (un peu ? :mrgreen: ) HS par rapport au sujet initial... :siffle:
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

De toute façon on part toujours en HS sur tous les sujets (on va finir en lecture seule bientôt).
Bah la version 5 se rapproche pas mal de chrome niveau interface. D'ailleurs à la grande demande des utilisateurs Firefox se rapproche de Chrome sur bien des points.

Sinon un peu plus dans le sujet:
Si je disparais, comme toujours, et ne réponds pas pendant plus d'une semaine vous pouvez poster ici pour demander le mot de passe... Quelqu'un vous l'enverra peut-être par MP.
(sait-on jamais)

Sinon question: Ceux l'ayant utilisé ont eu des problèmes? Le BSA fonctionne bien? Des changements?
Image
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

A une periode j'utilisé firefox mais aprés avoir réinstallé tout le pc j'ai eu la flemme... J'ai la flemme pour beaucoup de choses a vrai dire :siffle:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « Aide »