The Elder Scrolls V: Skyrim
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
C'est entre autre pour ça que même sous 7 j'ai retiré pas mal de trucs au démarrage avec ccleaner .
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : ;
Adieu Yu Qi...

Certes il y a des bugs, mais je ne vois pas en quoi cette version est tant critiquée. Personnellement, je penses que Vista et Seven sont kifs-kifs, à part pour quelques fonctionnalités. Avant j'avais Vista, et j'ai eu aucun problème avec. Tous mes jeux marchaient parfaitement, tous mes drivers fonctionnaient au poil... En fait je crois que les critiques de Vista sont uniquement fondées sur une comparaison avec XP. Seven est peu critiqué car il est comparé à Vista. De plus, à l'époque de Vista, les ordinateurs étaient moins puissants et avaient donc plus de mal à supporter l'OS.benjiman11 a écrit :ou bien tu ne tourne pas sous cette merde qu'est Vista ...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Si tu regardes même avec des ordis d'aujourd'hui dès qu'on met(s) vista dessus il y des problèmes nan je pense que la sortie de vista était prématurée comme lui.
Maintenant seven comporte lui aussi son lot(s) de bugs et autre fonctionnalités très agaçantes (pour ne pas dire autre chose) mais je dois avouer(z) qu'il a quand même un certain charme question graphisme (même s'il n'est pas à la hauteur face compiz fusion ou le bureau type macintosh, là y a pas photo(s)).
Maintenant seven comporte lui aussi son lot(s) de bugs et autre fonctionnalités très agaçantes (pour ne pas dire autre chose) mais je dois avouer(z) qu'il a quand même un certain charme question graphisme (même s'il n'est pas à la hauteur face compiz fusion ou le bureau type macintosh, là y a pas photo(s)).
Adieu Yu Qi...

Ouais c'est clair que l'interface de Seven est pas mal en son genre aussi. L'avantage, c'est sa personnalisation et sa facilité d'utilisation.
Certes mais pas aussi cool que compiz fusion sous gnome.
Adieu Yu Qi...

C'est quoi au juste cette interface ?
95% des problèmes pour un PC sont entre la chaise et le clavier.
Je suis encore sous Vista (j'ai pas changé mon ordinateur depuis 2008) et j'ai rien à dire.
Seven c'est juste un Vista avec quelques trucs en plus et c'est tout.
Je suis encore sous Vista (j'ai pas changé mon ordinateur depuis 2008) et j'ai rien à dire.
Seven c'est juste un Vista avec quelques trucs en plus et c'est tout.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Je suppose que tu connais de près ou de loin les systèmes gnu/linux crééser grâce à ces deux hommes, que dis-je, ces génies que sont R.Stallman et L.Torvalds .
Eh bien compiz fusion est une interface adaptée entre autre au gestionnaire de bureau dénommé gnome et elle est magnifique .
je t'invite à te renseign(é)er ici et ici
Eh bien compiz fusion est une interface adaptée entre autre au gestionnaire de bureau dénommé gnome et elle est magnifique .
je t'invite à te renseign(é)er ici et ici
Adieu Yu Qi...

Hmmm c'est bien sympathique tout ça ! Je pense que je vais tester ça sur mon installation dual boot toute fraiche !
Merci de m'avoir fait découvrir cela.
Merci de m'avoir fait découvrir cela.
Mais de rien mon cher, tu nous as bien fait menu+ (à propos tu es sûr de ne pas vouloir terminer la 3.0...)
Adieu Yu Qi...