Race équilibré

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Race équilibré

Message par zuper mario »

mais bon j'ai mis un sort pour toute les races et aucun d'eu ne le lançais, là je met un sort sur le NPC direct et sa marche le truk c'est que j'ai pas mis de malus sur le sort,je vais tester avec un malus.
Modifié en dernier par zuper mario le 26 juin 2011, 16:10, modifié 1 fois.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Et ba voila j'ai mis un malus et il la utiliser, alors que les sort de race ils ne veulent pas!
Du coup n'y a t'il pas moyen de mettre un sort à plusieurs NPC d'un coup d'un seul, ou est-ce-que je doit mettre les sorts 1 par 1 ?
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Evite les messages multiples STP, édite plutôt ton ancien post. ;)
J'aimerais bien savoir comment tu testes les sorts ? Parce que sa capacité de lancer des sorts peut dépendre du hasard (c'est une IA), de la magie totale du PNJ, de ses talent principaux, etc...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Je fabrique un nouveau NPC je le met dans le hall de test et je lui met le sort, le sort coûte 0 mana et est un Grand pouvoir, quand je le met Dans race il le lance pas quand je le met sur le NPC il le lance directement au début du combat.
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

As-tu tenté de créer un sort ordinaire, c'est à dire qui ne soit pas un Grand pouvoir ?
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Nan mais je ne veux pas qu'ils puissent le lancer 3 foi de suite se n'est pas se que je veux faire.
Image
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

C'est un problème étrange tout de même... Attend que quelqu'un de plus expérimenté passe sur ce sujet, parce que personnellement je ne vois pas comment faire, étant donné que je ne me suis jamais plongé dans la modification des sorts de race. ;)
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Ok sa marche, je vais continuer a faire différent test en attendant je trouverais peut-être de moi même en tâtonnant.

Ou pas :triste: sa marche pas quoi que je fasse, et les mettre 1 par 1 c'est même pas la peine, ba tant pis je me résigne.
Image
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

:up:
Dsl pour se double poste mais bon de toute façon personne de daigne me répondre alors tant pis je tente le tout pour le tout je fait un double poste, voila!

Donc pour résumé:

Les NPC n'utilisent pas leurs sorts de Race. Pourquoi? Je sais pas, mais ils ne l'utilisent pas, que se soit les miens ou se du jeu ils ne l'utilisent pas. Par contre les capacités active, par exemple invulnérabilité au feu 75% pour l'elfe noir, ça, sa marche aucun problème que se soit les miens ou se du jeu.

Donc pour conclure les solutions qui s'offre a moi sont:
-Mettre les Sorts sur chaque NPC 1 par 1. (fastidieux)
-Trouver un moyen pour mettre les sorts sur plusieurs NPC d'un coup d'un seul.
-Trouver un Moyen pour que les NPC utilisent leurs sorts de Race via le ini, tescs, la mère michelle....
-Mettre mes mains sur mon visage et pleuré toutes les larmes de mon corps
Modifié en dernier par zuper mario le 26 juin 2011, 16:12, modifié 1 fois.
Image
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Ce que tu as fait n'est pas un double post ,on considère le terme double post quand deux messages sont écris à la suite entre 3 et 6 heures aprés le premier post si on a un apport d'informations, et 24 heures pour un post "simple", dans ce cas on en a 23, mais tu viens de dire que les sorts "passifs" des PNJs marchent, donc ce n'est pas un double post, par contre hier tu en as fait plusieurs ;)
La méthode fastidieuse marche, mais je pense que tu peut mettre le sort sur tout les NPC d'un coup, par exemple en regardant leurs attributions de faction ou autre, mais je pense que quelqu'un de plus compétent que moi au niveau modding peut t'aider ;)
Sinon la dernière solution que tu propose n'est pas la meilleure ,en dernier recours tu peut attribuer ce sort sur chaques NPC un par un, mais n'en soit pas déçu, cela veut dire que tu as (beaucoup) travaillé :)
Let's Burn those who think I was Joking .
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »