Warhammer 40.000 - Pack d'armes
Version 1.2 (le 15 avril 2009)
Auteur: EdCase
Autorisation: Reçu
Statut: Traduit
Lien anglophone original: http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5581
Catégorie: Armes
Description: Rajoute 4 nouvelles armes:
> Pistolet Bolter
> Pistolet Bolter avec lunette de visée
> Pistolet à Plasma Impérial
> Lance-Plasma Impérial
Le pistolet bolter est disponible en 5 couleurs (Noir, rouge, jaune, bleu, mauve)
Avis: Ce mod débute seulement mais l'auteur pense utilisé les rendus 3D qui ont été posté sur le FalloutNexus pour faire toute les armes Impériales de Warhammer 40.000.
Je suivrais de près le mod pour vous proposer les maj le plus vite que possible
Les armes ce trouvent dans notre maison à Megaton, le pistolet et le lance-plasma au RDC et les Pistolest Bolter à l'étage (pas de chance pour ceux qui ont fait sauté Megaton, faudra attendre une maj).
ATTENTION: Le mod nécessite Anchorage juste pour les sons du Pistolet Bolter, si vous ne possédez pas Anchorage, l'arme sera présente mais sans les sons et le rechargement (qu'il emprunte au Fusil Gauss)
La v1.2 permet de choisir si on a Anchorage, si vous le possedez activez seulement "40K Weapons OA.esp", sinon activez seulement "40K Weapons base.esp", vous aurez les sons du pistolet bolter mais en moins bonne qualité.
Adaptation francophone: Corax
Tests d'adaptation: Corax
Images:


Pour plus de réalisme, je vous conseille d'utiliser le mod "Armure - Space Marines de Warhammer 40K" traduit par notre ami kaos_sita, ainsi que tous mods utilisant des armes de Warhammer 40.000