Bonjour et remerciements à tous les membres
Bonjour et remerciements à tous les membres
Hello mes remerciements à tous les membres, modos,traducteurs, utilisateurs.. de ce forum ,
mon pseudo mpablo la trentaine il y a quelques semaines...... j'ai découvert le monde de fallout 3 puis j'ai appris que je pouvais ajouter des mods car on peut toujours mieux faire puis peu à peu j'ai ajouté des mods pour la plupart ils sont en Anglais mon niveau en Anglais n'est pas fameux mais je me débrouille. En cherchant....cherchant encore, j'ai trouvé ce site où on peut demander, faire une requête pour la traduction de mods qu'on aimerait voir traduits. Me suis donc inscrit
mon pseudo mpablo la trentaine il y a quelques semaines...... j'ai découvert le monde de fallout 3 puis j'ai appris que je pouvais ajouter des mods car on peut toujours mieux faire puis peu à peu j'ai ajouté des mods pour la plupart ils sont en Anglais mon niveau en Anglais n'est pas fameux mais je me débrouille. En cherchant....cherchant encore, j'ai trouvé ce site où on peut demander, faire une requête pour la traduction de mods qu'on aimerait voir traduits. Me suis donc inscrit
Salutation à tous les membres
Re: Bonjour et remerciements à tous les membres
Quelle excellente idée !!! Bienvenue mpablo !mpablo a écrit :Me suis donc inscrit
...et mes salutations!
Merci et bienvenue parmi nous.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue !
PS : tu joues à css ? (ton avatar)
PS : tu joues à css ? (ton avatar)
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Prends donc une chopine et sois le bienvenu !
Modifié en dernier par Prophete le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : Je crois que tu écris assez souvent cette phrase, pour ne plus te planter Maître Nain !!!
Raison : Je crois que tu écris assez souvent cette phrase, pour ne plus te planter Maître Nain !!!
Bienvenue à toi !
Bienvenue à bord 

Bienvenu parmi nous !