L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Dans un château avec Prechan?
Comment ça, j'ai loupé un chapitre là, on m'explique?
Comment ça, j'ai loupé un chapitre là, on m'explique?

Ce message marque la 400ème page !
edit : merci naeda d'avoir pourri mon idée de 1er message de la 400ème
Eh je suis très fier de mon piège ! Pourtant tu devrais savoir qu'il ne faut pas me coire !
edit : merci naeda d'avoir pourri mon idée de 1er message de la 400ème
Eh je suis très fier de mon piège ! Pourtant tu devrais savoir qu'il ne faut pas me coire !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ahahaha, je me disais aussi "Il a pas du réaliser son fail" xD
On a réussis ! On est réellement les meilleurs ! Héhé. 400 Pages....et beh. Vous avez le droit à un verre d'eau gratuit !
On fait les pièges qu'on peut hein ! Muahaha...MUAHAHAAH !
On a réussis ! On est réellement les meilleurs ! Héhé. 400 Pages....et beh. Vous avez le droit à un verre d'eau gratuit !
On fait les pièges qu'on peut hein ! Muahaha...MUAHAHAAH !
Mais qu'est-ce que ça veut dire ?Prechan a écrit :On fait les pièges qu'on peut hein ! Muahaha...MUAHAHAAH !
Bon pour la 400ème page je demande .... que naeda soit gentille ! Ou alors quelque-chose à boire, plus probable
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Champagne à tous pour avoir atteins la 400e pages!
Et ouais je serais gentille
Et ouais je serais gentille

Que tu es diabolique ! Mais moi, absolument pas ! Je suis sain d'esprit....
Je peux pas te promettre la première....quoique ! Une Vodka-Lait ? 85% Vodka + 15 % Lait ? Chauffé avec de l'amadou ?
Je peux pas te promettre la première....quoique ! Une Vodka-Lait ? 85% Vodka + 15 % Lait ? Chauffé avec de l'amadou ?
Tu le monte par l'ascenseur ? 
Absolument...je suis le co-gérant, je ne crains rien....rien........rien..........merde j'ai oublié un boulon dans le Stockage......Merde.
Et c'est pas comme si je créais des pièges moi !
Et c'est pas comme si je créais des pièges moi !