Oaristys

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Oaristys

Message par Oaristys »

Bonjour à toute la Confrérie !

Je suis Oaristys, une fille qui divise son temps entre la littérature et les jeux vidéo. J'ai 20 ans et je suis passionnée de dictionnaires, d'étymologie, d'orthographe et autres grammaires peu recommandables. Seulement, j'aime également depuis toujours les jeux vidéo. Cela fait un petit moment que j'utilise régulièrement votre site et je me décide enfin à venir rejoindre la communauté. J'espère que je pourrai apporter ma pierre à l'édifice : je joue à Oblivion et à Fallout 3, je maîtrise les bases du TESCS et du GECK, je traduis assez bien l'anglais ; je suis disponible pour traduire des mods si besoin est. Je suis également en train de modder une quête pour Oblivion et une autre pour Fallout 3 ; j'espère vous les soumettre bientôt.

Voilà, en somme, je suis fière de rejoindre vos rangs !
Modifié en dernier par Oaristys le 21 juil. 2011, 12:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 3181
Contact :

Re: [Oaristys] Bonjour à tous !

Message par Naeda »

Chouette, une fille, vais me sentir moin seule ^^
Bienvenue dans la Confrérie :)
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Oaristys] Bonjour à tous !

Message par Sita »

Bienvenue mademoiselle !
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: [Oaristys] Bonjour à tous !

Message par Karaiq »

Bienvenue. :bye:

Pour les questions liées au modding c'est dans la section forge, pour y avoir accès il faut demander à un administrateur !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Oaristys] Bonjour à tous !

Message par Sita »

Je te nomme déjà le titre de traductrice en herbe.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: [Oaristys] Bonjour à tous !

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Cela fait plaisir de lire le message laissé par quelqu'un qui aime la langue française et surtout le respect de son orthographe, de sa grammaire, ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: [Oaristys] Bonjour à tous !

Message par Oaristys »

Merci pour votre accueil ! :)
Effectivement j'essaie de faire très attention à la langue, même si l'on n'est jamais à l'abri d'une faute, mais je crois que c'est essentiel pour toute traduction. C'est en fait ce qui m'a plu sur ce site : le fait que les fautes soient systématiquement corrigées sur le forum et aussi la rigueur dans la traduction des mods que j'ai téléchargés ici.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: [Oaristys] Bonjour à tous !

Message par Aliens.Predator »

Bonjour et bienvenue !
Lykourgos
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 5

Re: Oaristys

Message par Lykourgos »

Bonjour Oaristys,

je compte bien 4 années pendant lesquelles j'ai observé, étudié, téléchargé, gravé vos travaux divulgués ici et là sur le Net.

WOW.

J'aime aussi et surtout votre ouverture d'esprit qui vous permet de travailler et d'échanger partout sans blocages.

Je porte usuellement un chapeau en cuir Australien, le fameux Jacaru. Donc... Chapeau bas.

Passionné de linguistique, grand voyageur, je reste persuadé que la réalité graphique décalée informatique (et non pas -virtuelle, ce qui serait malsain) de certains Univers de jeux vidéo peut nous rendre des dimensions perdues de la vie héroïque qu'ont arraché défininitivement à nos existences individuelles l'organisation sociale moderne hypercommerciale et mégaennuyeuse.

Bref, bravo. Si nous pouvons collaborer (je n'ai certainement pas le niveau requis en informatique, mais tout s'acquiert), un jour ou l'autre...
Répondre

Retourner vers « Présentation »