
[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
- Messages : 927
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Je tiens à dire que ça sera pas un boulot fait pour rien, encore bravo à vous
))

"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
J'ai déjà visité 1/3 de Bloodmoon, la dernière extension à visiter et je n'ai pas rencontré de problèmes que nos joyeux compagnons n'aient réussir à résoudre avec leur maestria habituelle.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pour habitude d'être paumé lors de l'installation d'un mod, mais concernant celui-ci, je ne sais pas vraiment quoi faire. Si jamais je dispose de la version française du jeu, alors il est impossible d'avoir le même rendu du jeu que dans le trailer....? Sinon, pour avoir ces graphismes là, il faut télécharger la totalité des mods indiqués dans le pdf? (70++ c'est jute énorme, et long). Et ces mods-là ne seraient pas compatibles avec la version française, c'est pourquoi vous les traduisez un par un? (pourtant, ce ne sont pas que des fichiers textures/ mesh/ sound, non...?)
Merci d'avance d'éclairer mes lanternes, lorsque je vois le rendu final, je suis tout simplement éberlué, et me donne tellement envie...
Je n'ai pas pour habitude d'être paumé lors de l'installation d'un mod, mais concernant celui-ci, je ne sais pas vraiment quoi faire. Si jamais je dispose de la version française du jeu, alors il est impossible d'avoir le même rendu du jeu que dans le trailer....? Sinon, pour avoir ces graphismes là, il faut télécharger la totalité des mods indiqués dans le pdf? (70++ c'est jute énorme, et long). Et ces mods-là ne seraient pas compatibles avec la version française, c'est pourquoi vous les traduisez un par un? (pourtant, ce ne sont pas que des fichiers textures/ mesh/ sound, non...?)
Merci d'avance d'éclairer mes lanternes, lorsque je vois le rendu final, je suis tout simplement éberlué, et me donne tellement envie...
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour,
Le pack comprend tous les mods listés, pas besoin d'en télécharger d'autres, à part le dernier PNOG sur Wiwiland.
Il y a des instructions très claires sur comment installer le pack, et nous vous recommandons cette lecture avant de le lancer.
Vous pourrez ensuite installer vos autres mods (quêtes, armes et armures, etc) sans souci.
La liste de 70 que tu vois au début correspond à la liste des mods comportant un esp, qu'il faut donc traduire.
Le nombre total de mods en incluant ceux sans esp doit tourner autour de 150 à 200, mais c'est totalement transparent pour vous.
C'est un vrai bonheur que d'installer ce pack tant tout a été fait pour simplifier les choses.
Le pack comprend tous les mods listés, pas besoin d'en télécharger d'autres, à part le dernier PNOG sur Wiwiland.
Il y a des instructions très claires sur comment installer le pack, et nous vous recommandons cette lecture avant de le lancer.
Vous pourrez ensuite installer vos autres mods (quêtes, armes et armures, etc) sans souci.
La liste de 70 que tu vois au début correspond à la liste des mods comportant un esp, qu'il faut donc traduire.
Le nombre total de mods en incluant ceux sans esp doit tourner autour de 150 à 200, mais c'est totalement transparent pour vous.
C'est un vrai bonheur que d'installer ce pack tant tout a été fait pour simplifier les choses.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Lorsque l'on aura traduit la seconde partie de l'overhaul et que vous l'aurez installé sur vos ordis, vous aurez une bête de jeu. Pas Morrowind, ni Morrowind Overhaul, mais Morrowind Über All
Le meilleur JDR informatique jamais fait !

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Lord DagoBert
- Confrère
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bravo à tous pour ce travail titanesque!
C'est déjà le cas.malhuin a écrit :Le meilleur JDR informatique jamais fait !
Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Pendant que le pack v2 pour les tests est en cours d'upload sur MU, je vous poste quelques screens de mon travail 













"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Joli 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
C'est surtout que ces textures-là n'avaient jamais été auparavant retexturé par un pack (même pas par celui de Connary) et donc qu'elles faisaient tâches avec les autres textures High Rez 

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Bonjour (one of the few French words I know, lol
)
I see you are still working on this!
Well, awesome work. Nice textures, Papillion, I will add those to the new patch!
After my exams I'll be back to work!
Kingpix

I see you are still working on this!
Well, awesome work. Nice textures, Papillion, I will add those to the new patch!
After my exams I'll be back to work!
Kingpix