L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Alkage »

Prechan a écrit :Tiens au fait, j'ai été voir Pirates des Caraibes ! :siffle:
je l'ai vu aussi.. ben sérieusement je le trouve vite fait, bien mais pratiquement plus de scènes "droles" a part au début et encore, comparé au 3 autres je suis un peux déçu :/

Faramir 2b a écrit :
Alkage a écrit :T'as pas compris, sniper et rorsachch n'ont rien à faire dans ton histoire de Sauron, a part si tu veut dénaturer cette oeuvre ;)
Non j'avais bien compris au contraire, mais même un capitaine du Gondor doit vivre avec son temps :mrgreen: (Oulà, j'écris ça à 1h 23 ?! Je vais pas être frais en cours moi...)
Le gondor ? Mais voilà fort longtemps qu'il a été ravagé par les flammes du seigneur Sauron :siffle:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Personnellement, je le trouve meilleur (dans sa globalité) que le troisième. Au même niveau que le second, et moins bien que le premier. Il retourne au sources, c'est sympa.
Ensuite c'est un bon film, pas le film de l'année, mais bien sympa !
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Par contre toi t'es pas sympa nain des plaines ! T'oublies les liens dans les mp donc comment tu veux que je test ? Tssss
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Jirua
Confrère

Message par Jirua »

Pirate des Caraïbes 4 n'est vraiment pas tip top =/

Sinon Faramir Roscharch Capitaine des Snipers du Gondor je te suggère d'envoyer tes modifications du script à Tolkien à l'adresse qui suite :
Cimetière de Wolvercote, Banlieue nord d'Oxford pour l'informer de la modernisation que connais son classique =)
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
Confrère

Message par Prechan »

Le pire Shadaoe, c'est que je l'ai vu ! J'ai voulu éditer mon message, mais pa moyen d'aller sur HotFile et d'uploader avec la connexion en pousse ces dernières semaines ! Je te l'envois tout à l'heure !
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Prechan a écrit :connexion en pousse ces
:siffle:

Comment tester dans ces conditions ? :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Correction automatique iPhone :D
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

C'est la bonne excuse ! Espèce de nain fou ! (ceci dit c'est vrai que le CS a pas aimé tes changements car y'avait aucune différence avec le "build" d'avant :p et que c'était pas prévu)
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Non mais vraiment louche, il n'y avait plus aucun changement... :D
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

De toute façon le sha c'est un fou et il nous hait tous !
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »