L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*regarde l'assemblée avec un air hagard*
on attire toujours autant de barjo nous..
on attire toujours autant de barjo nous..

- acro-jeux-video
- Confrère
Que veux-tu on a une si bonne réputation que tout le monde vient et bien sûr il y a des barjos dans le tout le monde et ici c'est leur rendez-vous 
Faut dire que la taverne est tenue par des fous, comment veux-tu que ça soit des gens normaux qui viennent ? 
Modifié en dernier par Shadaoe le 22 mai 2011, 14:38, modifié 1 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- acro-jeux-video
- Confrère
Des fous,Roi Alkage Prechan ? Le maître absolu, son fils la mort, et le grand ami nain de cette dernière ?Peut-être oui 
Quelle troupe !
Ils sont fous oui ! et alcooliques en plus ! 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ou ic'est vrai personne ne le sait hinhin
Il parait qu'il y a eu 560 serveurs différents en un an, je me demande ce qu'ils en font !
Il parait qu'il y a eu 560 serveurs différents en un an, je me demande ce qu'ils en font !
Ne fait pas trop ton malin Sha', toi aussi tu caches plein de petits secrets 

Je ne vois pas de quoi tu veux parler