[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Pour moi, c'est le dunmer à fond. Je le trouve plutôt polyvalent quand on met de la magie dans ses attributs. Mon meilleur perso : un dunmer assassin/voleur ayant de bonnes capacités magiques. 

Je suis actuellement en train de faire le package pour la béta 2
qui pèse à l'heure actuelle une fois décompressé (et sans compter les fichiers du jeu Morrowind d'origine + ses extensions) 4 Go ! 
Avec cette béat 2 de nombreux bugs ont été corrigé, qu'ils soient techniques, non lore-correct, graphiques, grammaire
D'ailleurs avis aux testeurs sérieux et qui sont disponible pour tester la béta 2 de MOSG (et normalement dernière phase de test avant la sortie du mod

Avec cette béat 2 de nombreux bugs ont été corrigé, qu'ils soient techniques, non lore-correct, graphiques, grammaire

D'ailleurs avis aux testeurs sérieux et qui sont disponible pour tester la béta 2 de MOSG (et normalement dernière phase de test avant la sortie du mod

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est vrai qu'un peu d'aide ne nous ferrait pas de mal. Outre tous les outils fournis avec le mod, savoir se servir de Wryre Mash est conseillé. Comme nous avons résolu une vingtaine de bugs et trouvé une dizaine d'autres (encore en attente de solution) vous aurez déjà moins de travail et le mod est déjà stable (aucun bug bloquant). Je peux vous garantir que l'overhaul est magnifique. La reconstruction de Longsanglot est... magnifique. Les murs sont entièrement couverts de carreaux de faïence. Il y a des cerisiers en fleurs dans les parcs, des mosaiques sur le sol des maisons. L'auberge du guar volant a un parvis avec une mosaïque qui représente les constellations ! Longsanglot ressemble enfin à cette cité de la lumière, cette cité de la magie que vantent ses habitants.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
-
- Confrère
Bonjour !
Je suis un petit nouveau ici (bon en fait, ça fait déjà quelques années que je viens sporadiquement survoler le forum et trouver de chouettes mods).
Depuis que j'ai ouï-dire de ce projet je vous suis avec attention, mais comme j'avais mes exams, je ne m'étais pas manifesté. Ceux-ci sont maintenant derrière moi, donc ce serait un plaisir de vous aider à tester cet overhaul qui a l'air fantastique !
Par contre, bien que j'ai l'habitude d'utiliser des tas de mods, ce serait la première fois que j'en bêta-testerais un, faudra donc m'indiquer ce que je dois faire.
Par ailleurs je parle anglais, et les dicos ne me font pas peur, donc je peux filer un coup de main sur des traductions (je pense notamment à l'overhaul- expérience de jeu).
Voila voila !
Je suis un petit nouveau ici (bon en fait, ça fait déjà quelques années que je viens sporadiquement survoler le forum et trouver de chouettes mods).
Depuis que j'ai ouï-dire de ce projet je vous suis avec attention, mais comme j'avais mes exams, je ne m'étais pas manifesté. Ceux-ci sont maintenant derrière moi, donc ce serait un plaisir de vous aider à tester cet overhaul qui a l'air fantastique !
Par contre, bien que j'ai l'habitude d'utiliser des tas de mods, ce serait la première fois que j'en bêta-testerais un, faudra donc m'indiquer ce que je dois faire.
Par ailleurs je parle anglais, et les dicos ne me font pas peur, donc je peux filer un coup de main sur des traductions (je pense notamment à l'overhaul- expérience de jeu).
Voila voila !

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. - Marc Twain -
Pour moi je suis ok pour que tu nous aide à tester la béta 2 de MOSG 
Mais envoie un MP à Inny afin de voir ce qu'il en pense

Mais envoie un MP à Inny afin de voir ce qu'il en pense

-
- Confrère
MP envoyé, et répondu, j'attends la bêta 2 !
A bientôt !
A bientôt !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. - Marc Twain -
Bonjour, voilà les dernières nouvelles des tests :
- la vérification de Longsanglot ( y compris les égouts, la ville dwemer et le temple daëdrique) est terminée.
- c'est là que nous avons rencontré le seul bug bloquant du test : Almalexia avait disparu, entrer dans la grande chapelle provoquait un crash du jeu. Une fois la déesse revenue à sa place tout est allé pour le mieux.
A première vue la vérification "territoriale" de Morro est achevée, pour ma part j'attends les prochaines instructions de tests à mener. Cela dit, je pense que nous sommes à présent plus prêts de la fin que du commencement.
- la vérification de Longsanglot ( y compris les égouts, la ville dwemer et le temple daëdrique) est terminée.
- c'est là que nous avons rencontré le seul bug bloquant du test : Almalexia avait disparu, entrer dans la grande chapelle provoquait un crash du jeu. Une fois la déesse revenue à sa place tout est allé pour le mieux.
A première vue la vérification "territoriale" de Morro est achevée, pour ma part j'attends les prochaines instructions de tests à mener. Cela dit, je pense que nous sommes à présent plus prêts de la fin que du commencement.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oui, on en est aux dernières étapes de la création de la beta 2. Les testeurs ont fait un boulot du tonnerre ! 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Chouette, chouette, chouette ! 

Bon après encore quelques améliorations graphiques et corrections des derniers bugs recensés je vais créer ce soir l'archive pour le test v2.