Cartes au trésor

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par apdji »

Ou alors un problème de résolution, qui fait que les cartes ne s'affichent pas comme elles le devraient...
Autre possibilité, foirage dans les textures mais j'y crois pas du tout, vu que si c'était le cas t'aurais rien, d'afficher, mais sait on jamais essaye de réinstaller le mod ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Inny »

Pour ce dernier problème, j'ai testé, les cartes sont en effet illisibles en qualité de textures basses.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 333

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par TheFireNight »

oui, c'est un problème de texture haute résolution mais il n'y a pas de solution (autre que celle de jouer en 3 FPS)
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Asmodée »

et moi? personne ne peut m'aider? :(
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Inny »

- la 9ème carte de Méridia ("Hautes Terres Coloviennes" et "Fall in Torch") ces indices ne m'aident pas du tout, j'ai fait tout les forts des Hautes Terres Coloviennes en vain...
" Un peu plus à l'ouest " comme dirait le professeur Tournesol.
Examinons le texte de ta carte, qui est bien sûr une anagramme.
► Afficher le texte
- la 12ème carte de Méridia, qui, elle, ne comporte carrément aucune indication!! on voit juste ce qui semble être un point d'eau...
Un texte est (très bien) dissimulé dans ce point d'eau. Regarde attentivement. Note la lettre inscrite sur la berge.
► Afficher le texte
Je me penche sur les autres, mais des indications ont déjà été données pour " Suis les Impériaux vers l'Oasis Royale, au Nord ".
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: HELP : Mod Cartes au tr

Message par Asmodée »

Ok merci, en effet j'avais deviné que c'était un fort pour la 9ème carte de Méridia plus parce qu'on en voit un sur la carte qu'avec l'indication... pour le lac j'avais l'impression que quelque chsoe était écrit mais j'arrivais pas à discerner... merci
pour l'oasis royale effectivement on en a déjà parlé dans ce topic mais aucune indication supplémentaire n'a été donnée, juste que la réponse a été trouvée sur un autre forum...

bon je te remercie pour ton aide en attendant des nouvelles des autres cartes... :)
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: HELP : Mod Cartes au trésor

Message par Inny »

Le mois prochain un site sera créé pour vous aider avec ce mod :)
-carte nordique antique : les nombres premiers ne m'ont absolument pas aidé à résoudre cette énigme, le résultat est incohérent. AUSUDDELDUZEDBSACGDE... super!!! au sud de quoi?
Il y a un problème avec la carte , ce n'est pas le bon fichier de textures qui s'est retrouvé dans l'archive. Je ferai un patch dès que je pourrai remettre la main sur quelqu'un qui sache modifier une texture dds ^^
Voici le bon texte en attendant :

DAUGSVUKUODQDHYTESLJGYUENKIHNTIDVLPKVRKHE
CRSDIBTPOSEDAFWARRCVGJAYTCDUNVE

Cette carte semble maudite, elle était erronnée aussi en VO...

Au sujet de l'Oasis royale, la solution est toute simple :
► Afficher le texte
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: HELP : Mod Cartes au trésor

Message par Asmodée »

Ok merci effectivement c'est beaucoup mieux avec les vraies lettres... pour l'oasis royale j'ai compris aussi ;)
pfff je devais fatiguer sur la fin
bon ben plus que l'énigme du cimetière et celle de Fort Victoryl+Folie de Nath Dyer à résoudre... :x
ah oui, ça ne m'explique toujours pas le problème que j'ai avec les jetons et le sanctuaire de Méridia, j'ai peur que ça ne soit un problème technique plus grave...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: HELP : Mod Cartes au trésor

Message par Inny »

Cherchez les tombes des mineurs
► Afficher le texte
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: HELP : Mod Cartes au trésor

Message par Inny »

pour ton problème de jetons, il y a du y avoir un problème lors de l'exécution du dernier script.

Ouvre la console et sélectionne la matrice, note l'ID qu'il te donne et indique-le ici que je voie ce qui a bien pu se passer.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »